× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La moulinette de FREE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Natmoulin
  Posté le 31/01/2006 @ 08:40 
Aller en bas de la page 
Astucienne

[hello] Le FAI FREE vient de mettre en place sa moulinette [bigsmile] Ce service proposé par Free et accessible ici http://infopresel.free.fr/ Et vous indique si le numéro d'appel est gratuit ou payant (attention ce service n'est disponible que pour les abonnés FREE) Pour plus d'informations, freenews : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3002 Avez-vous testé la moulinette ? sur des numéros (Completel, Neuf Cégétel, UPC Numericable, Colt, Tiscali (Télécom Italia) Alice, ADP Telecom, Estel, EVC et Noos) Appels qui sont théoriquement facturés par FREE.

Modifié par Natmoulin le 31/01/2006 08:40
Publicité
orsayzon
 Posté le 31/01/2006 à 09:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, Merci pour cette info ! Lien trés utile !!!
Natmoulin
 Posté le 31/01/2006 à 10:17 
Astucienne

De rien [smile] Par contre, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé la moulinette avec des numéros : (Completel, Neuf Cégétel, UPC Numericable, Colt, Tiscali (Télécom Italia) Alice, ADP Telecom, Estel, EVC et Noos ? Merci.

Modifié par Natmoulin le 31/01/2006 10:36
Natmoulin
 Posté le 01/02/2006 à 09:19 
Astucienne

Bonjour Je teste moi aussi depuis quelques jours, et c'est simple, soit la réponse est : ce numéro est compris dans votre forfait (donc gratuit) Ou, le même message que le tien Grab
La saisie du numéro est incorrecte (numéro en 06, en 08, numéro DOM-TOM...), veuillez
donc numéro payant, par contre aucune indication complémentaire concernant le tarif Affaire à suivre ... [clindoeil]
orsayzon
 Posté le 01/02/2006 à 09:44 
Astucien
Pour les "06" "08" c'est normal ! Les tarifs, pour ces numéros sont clairement sur le site... Je pense que cette "moulinette" ne sert que pour les numeros des concurrents... Je ne connais que des personnes qui sont chez free donc je ne peux pas faire le test !
lnmartin
 Posté le 01/02/2006 à 22:17 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Je suis chez free en degroupé total et ma meilleure amie est chez Alice et voila ce qui me sera facturé par Free : Le numéro 0253XXXXXX est porté chez un opérateur (TISCALI TELECOM) dont le montant de la terminaison d'appel conduit Free à facturer une communication vers le 0253XXXXXX à hauteur de 0,043 € TTC/min à l'issue d'un crédit temps de 0,09 € TTC pour 20 secondes. En esperant avoir repondu a votre question.
Natmoulin
 Posté le 08/02/2006 à 22:30 
Astucienne

Bonsoir Petite précision, FREE revient en arrière ! Pour ceux qui ont validé la nouvelle grille tarifaire de téléphonie : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3071 Par contre, attention, cela ne concerne que les anciens contrats avant Janvier 2006.
Si néanmoins vous avez validé cette grille tarifaire, à laquelle vous n’étiez pas soumis avant le 1er janvier 2006, mais estimez avoir été insuffisamment informé, nous avons décidé de vous offrir la possibilité de revenir à l’ancienne grille tarifaire dont vous dépendiez en nous envoyant une simple demande de retour à votre ancienne grille tarifaire par courrier : à FREE – Réclamation / Grille tarifaire – 75371 paris Cedex 08."
ode
 Posté le 08/02/2006 à 22:50 
Petit astucien
[hello] à vous, je viens de tester le N° 08...(club internet) et sur le lien de free on me signale la même chose que dit Grab. bonsoir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
yahoo et free
Free Mobile : Pass Destination "Danemark"
free facturation autres prestations
Free Mobile : Pass Destination "Suède"
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
Newsgroups FREE fichiers incomplets.
Adaptateur réseau WIFI ac Free
boite mail zimbra free bloquee
Branchement Wifi sur Free
Envoi de gros fichier via free ....