> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Morpheus ne veut plus se lancer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daffylecanard
  Posté le 31/01/2006 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Alors voilà, j'ai beau faire ce que je veux pour obtenir la fenêtre principale de morpheus mais je n'y arrive pas... J'ai essayé d'aller cliquer dans programfiles/morpheus... Pas moyen... J'ai essayé le lancement rapide dans la barre des tâches... Pas moyen... Que puis-je faire??? Désinstaller, réinstaller?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
29,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet explorer ne veut plus ce lancer
controle parentale orange ne veut pas se lancer
Que veut dire ce message ?
Flash Player ne veut pas s’installer
Mail Répondre à tous veut dire que je réponds aussi aux Cci?
Un ordinateur du groupe résidentiel ne veut pas s'afficher aux autres...
Problème Psexec pour lancer un script à distance
Firefox ne veut plus démarrer !
Lancer un téléchargement depuis le PC sur la PS3
Que veut dire l'image/symbole du tél chez skype ?
Plus de sujets relatifs à Morpheus ne veut plus se lancer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux