× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modem routeur Hercules
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agag
  Posté le 01/02/2006 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, C'est décidé, demain je m'offre le modem adsl-routeur wifi Hercules (promo à 89 € Carrefour). Mais le problème sera sûrement de l'installer et de le configurrer.... PC de burean XP Pro, PC portable XP Home. Je dois m'y prendre comment: 1 installer + config modem pc bureau 2 installer + config routeur 3 connexion wifi bureau 4 connexion wifi portable ???? Quel est l'avis de ceux qui ont de l'expérience dans ce genre d'installation? Tous vos conseils seront pris en considération. Merci d'avance Agag
Publicité
kako
 Posté le 01/02/2006 à 16:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Pas de problèmes pour installer un routeur-modem, tout se fait automatiquement. le routeur crée les adresses lui-même. Surtout le Hercules où tout est expliqué en français. Il suffit de suivre les instructions du CD.[fete]
Agag
 Posté le 01/02/2006 à 19:05 
Petit astucien
Merci kako, Ta réponse me rassure car j'ai tellement lu des remarques disant que c'était assez déroutant de configurrer un routeur et que la plupart des aides étaient en anglais.. A bientôt Agag
vincent124
 Posté le 01/02/2006 à 23:45 
Petit astucien
Bonsoir Pour la première connexion fait la en ethernet!!!! Tu pourras avec celle-ci paramétrer ton routeur et ta connection wifi...(clé wep, ssid...) A+
jeff21
 Posté le 02/02/2006 à 10:18 
Petit astucien
bonjour j'ai un routeur Hercules 802.11g-A-54 installation en francais comfiguration simple (déja parametré ) et tout marche trés bien tu peut y aller les yeux fermer
Agag
 Posté le 02/02/2006 à 20:01 
Petit astucien
Bonsoir à tous, J'ai fait mon achat. Je viens de m'apercevoir qu'il me faudra acheter une carte PCMCIA pour mon portable - pour réaliser la connexion wifi. Avec cette carte, aurai-je aussi un assistant qui m'aidera à la configurration? J'ai rapidement parcouru le manuel joint au modem, la configurration du pare-feu semble assez complexe. Ce pare-feu est-il efficace? Agag
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Mise en service modem/routeur Hercules probleme ?
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Probleme modem / Routeur TP LINK
Changer Livebox par un modem routeur ?
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Est-il utile d'avoir un modem séparé d'un routeur ?
Ports ouverts sur Modem-Routeur D-Link DSL2750B E1
Plus de sujets relatifs à Modem routeur Hercules
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux