× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ajout d'un routeur à un modem déjà connecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pourmoi
  Posté le 03/02/2006 @ 22:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai actuellement un modem Bewan Ethernet branché sur la carte réseau du PC, avec une connexion Tele2 ADSL. Je souhaite installer un routeur (Netgear RP 614) sur ma carte réseau et brancher le modem sur le routeur. Avant d'installer le routeur : - Dois-je désintaller le modem dans le panneau de config ? - Dois-je supprimer les connexions réseau (WAN PPPOE ADSL Miniport, autres ?) - Dois-je supprimer les connexions dans Internet Explorer (Tele2, identifiant et mot de passe) ? - Dois-je supprimer mes login et mots de passe dans Outlook Express ? D'avance je vous remercie de vos réponses précises car je suis débutant-moyen (et surtout débutant dans les réseaux !!) Cordialement.
Publicité
vincent124
 Posté le 03/02/2006 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Généralement un modem branché en ethernet ne s'installe pas donc pas besoin de désinstaller...il te faudra juste reconfigurer ta connexion réseau. Les connexions dont tu parles dans IE sont tes connexion Hautdébit?? Dois tu t'indentifier pour te connecter??? Pour ce qui concerne outlook, tu n'as rien à changer si tu ne changes pas de FAI. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Routeur/Wireless connecté sur un Modem/Routeur
Routeur MODEM ou routeur simple qd on a deja modem
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Probleme modem / Routeur TP LINK
Changer Livebox par un modem routeur ?
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
Est-il utile d'avoir un modem séparé d'un routeur ?
Ports ouverts sur Modem-Routeur D-Link DSL2750B E1
Plus de sujets relatifs à Ajout d''un routeur à un modem déjà connecté
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux