× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ajout d'un routeur à un modem déjà connecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pourmoi
  Posté le 03/02/2006 @ 22:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai actuellement un modem Bewan Ethernet branché sur la carte réseau du PC, avec une connexion Tele2 ADSL. Je souhaite installer un routeur (Netgear RP 614) sur ma carte réseau et brancher le modem sur le routeur. Avant d'installer le routeur : - Dois-je désintaller le modem dans le panneau de config ? - Dois-je supprimer les connexions réseau (WAN PPPOE ADSL Miniport, autres ?) - Dois-je supprimer les connexions dans Internet Explorer (Tele2, identifiant et mot de passe) ? - Dois-je supprimer mes login et mots de passe dans Outlook Express ? D'avance je vous remercie de vos réponses précises car je suis débutant-moyen (et surtout débutant dans les réseaux !!) Cordialement.
Publicité
vincent124
 Posté le 03/02/2006 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Généralement un modem branché en ethernet ne s'installe pas donc pas besoin de désinstaller...il te faudra juste reconfigurer ta connexion réseau. Les connexions dont tu parles dans IE sont tes connexion Hautdébit?? Dois tu t'indentifier pour te connecter??? Pour ce qui concerne outlook, tu n'as rien à changer si tu ne changes pas de FAI. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août