× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème de connexion avec TribalWeb
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gderacc
  Posté le 06/02/2006 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Tribalweb, Qd je me reconnecte à Tribalweb, bien souvent, je ne vois plus mon contact avec qui j'échangais mes données... En fait, je perds mon contact alors qu'il est forcément encore connecté... Qu'un voit-il d'où ça vient? Merci pour vos réponses A +
Publicité
Lbs44
 Posté le 25/03/2006 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par gderacc
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Tribalweb, Qd je me reconnecte à Tribalweb, bien souvent, je ne vois plus mon contact avec qui j'échangais mes données... En fait, je perds mon contact alors qu'il est forcément encore connecté... Qu'un voit-il d'où ça vient? Merci pour vos réponses A +
Salut, pourquoi ton contact est forcément connecté ??
wiwi
 Posté le 25/03/2006 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour tu ne le voie plus apparaître dans réseau ? si non dans utilisateur déconnectes le voie tu ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,50 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 89,50 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 89,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL
problème de connexion avec explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook