× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 désespérée effacé 1037 mails dans incrédimail!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinny675
  Posté le 06/02/2006 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous, Dans ma boite de réception incrédimail je reçois des mails datant du 15.01.06 jusqu'au 06.02.06 que j'ai déjà lu, en+ ces mails apparaissent en 8 exemplaires donc aujourd'hui j'ai effacé 1037 mails. qui réaparaissent 1 jour + tard. mon FAI est free et hotmail.com quand j'ouvre les boite de réceptions de free ou hotmail il n'y a aucun message. Alors je n'ai aucune solution. Je vous remercie de bien vouloir m'aider car ceci devient très agacant Merci d'avance
Publicité
2199mimi
 Posté le 11/02/2006 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Bonsoir [hello], Je viens pour relancer le sujet car j'ai une copine qui reçoit entre 300 et 400 mails tous les jours. Elle sature !![boom] Les mails proviennent de site ou de personnes qu'elle n'a pas contacté et elle passe son temps à effacer ces importuns. Son FAI est wanadoo, donc pas de similitude à ce niveau. On n'y comprend plus grand chose !![pleurer] Grand merci pour votre aide ou vos conseils.[coeurrouge] A bientôt [bierre] 2199mimi
jdl68160
 Posté le 11/02/2006 à 23:53 
Astucien

Bonsoir Je ne vois qu'une solution Créer une nouvelle adresse de messagerie, chez les FAI respectifs, et supprimer les comptes actuelles dans Outils >comptes d'Incrédimail . bonne nuit
2199mimi
 Posté le 12/02/2006 à 00:03 
Nouvelle astucienne
Bonsoir jdl68160 Merci d'avoir pris la peine de répondre. Je pensais aussi à cette solution, mais dans le fond j'en espérais une qui me donnerait la marche à suivre en "réparation" et non pas aussi radicale comme la destruction de l'adresse actuelle. [bombe] Si d'autres personnes ont d'autres idées, je prends !! Merci à tous 2199mimi[hello]
jdl68160
 Posté le 12/02/2006 à 01:16 
Astucien

Re, En informatique, il faut parfois savoir être radical !!!!! Bonne nuit
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mails sfr effacé après transfert vers incredimail
codage des caractères dans mes mails
Liens invisibles dans Incrédimail
mails incrédimail et orange
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Après Spamihilator mails n'entrent plus dans Thunderbird
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
configurer sfr dans incredimail
Thunderbird/Scanner les adresses dans mails recus et envoyes
Outlook ne charge pas les images dans les mails
Plus de sujets relatifs à désespérée effacé 1037 mails dans incrédimail!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux