> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ca y est l'ADSL dans mon village mais quel ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dan1109
  Posté le 07/10/2003 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour tous, voilà enfin l'ADSL dans mon bled breton mais quel FAI avez-vous choisi pour abonnement ? qualité/prix lequel avez-vous? merci.
Publicité
SimJ
 Posté le 07/10/2003 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Perso je suis chez wanadoo mais si c'était à refaire j'irrais chez free [bierre]
hugosbo
 Posté le 07/10/2003 à 15:10 
Petit astucien
moi je sui chez free et perso j'y reste (bien que leur service client soit INEXISTAN et je pèse mes mots, mai bon c'est le moin cher alors...) a+
R8G
 Posté le 07/10/2003 à 15:21 
Petit astucien

Bonjour Je suis abonné à Télé2 ADSL 128 depuis 15j et c'est le bonheur. Malgré les petits problémes de débits au début, mais depuis le 01/10, cela marche super bien. Les avantages sont En 512/Kb ILLIMITé pour 24€,95/mois En 128/Kb ILLIMITé pour 18€,95/mois pas de frais d'inscription pas d'engagement de durée pas de frais de résiliation Pas de frais d'ouverture de ligne. et le modem est à 29,95€ jusqu'au 31/10 Attention, vu le succés rencontré par leurs offres, les délais d'inscriptions sont un peu plus long que d'habitude. Bon surf avec Télé2 @+ PS: je ne travaille pas chez eux mais je suis simplement un client trés satisfait de leur service......
clbugnot
 Posté le 07/10/2003 à 16:17 
  Grand Maître astucien
bonjour Dan Vois ce [url="http://www.linternaute.com/internetpratique/adsl/index.shtml"]site[/url] ; assez complet s'il est à jour. A+
Dan1109
 Posté le 07/10/2003 à 19:38 
Astucien

bonsoir merci a tous pour vos reponses, j'ai teste ma ligne sur FT c'est ok 512k, maintenant free est tres interessant comme prix mais il y en a d'autres, il faut bien regarder les "*" hi car parfois des surprises comme vous dites surtout les tarifs qui changent du jour au lendemain, des modems pretes ou donnes, attention aussi là !!! encore merci.
Kamui
 Posté le 07/10/2003 à 19:44 
Petit astucien
Peros wanadoo car le service est nikel, mais j'attend d'avoir un autre operateur proposant le 1024 degroupe pour changer. Free est bien (ip fixe ...) mais leur hotline est pourrie de chez pourrie donc tant que ca marche : cool mais attention le jour ou il y a un prob.
tiboune06
 Posté le 07/10/2003 à 22:44 
Astucien
clbugnot
 Posté le 07/10/2003 à 23:08 
  Grand Maître astucien
Re Dan J'ai omis de dire que je suis chez Club-Internet et que j'en suis tout à fait satisfait. Il faut avouer également que je fais pratiquement appel à eux. A+
Publicité
mic47
 Posté le 07/10/2003 à 23:44 
Petit astucien
hé bien allons-y... je suis chez 9online (c tout récent) et ça roule !!!... ;o)
Dan1109
 Posté le 08/10/2003 à 18:32 
Astucien

c'est wanadoo que je vais prendre, sur FREE d'apres tous les forums que j'ai fait c'est le moins cher mais que de problemes!!!! manque de reponses, pour ainsi dire, aucune souvent, et puis je constate un debut de manque de confiance dans ce FAI, alors je prefere WANADOO merci pour toutes vos reponses dan
tiboune06
 Posté le 08/10/2003 à 18:44 
Astucien
ok mais j'ai de bons echos pour 9online. voir la si tu veux des avis. http://www.lesarnaques.com/phpbb/
mic47
 Posté le 08/10/2003 à 22:23 
Petit astucien
Je suis chez 9online depuis hier et c'est nickel : ping 53 ms download : entre 55 et 61 ko/s upload : 16 ko/s d'après grenouille.com et aucune déconnexion. j'ai appelé 2 fois la hotline pour des précisions techniques et "administratives", je n'ai pas attendu longtemps (2mn environ), suis tombé sur des gens sympa et compétents... est-ce de la chance ? chez Wanadoo c'était des heures pour avoir des gens complets à côté du pb... m'enfin moi c'que j'en dis. ;o)
sly007
 Posté le 09/10/2003 à 00:34 
Petit astucien
Ben moi je suis chez Tiscalli : c'est pas le moins cher mais niveau services et competences,je suis servi!!!! en plus le modem est vraiment offert et ya pas 100 euros de frais de resiliation comme chez free meme si on part pour 1 an!!! la grenouliie trouve que ya tres bien... Par contre, j en'aime pas etre vulgaire mais envoie donc [oeilnoir][enerve][censure][maltete][feroce][boom] ces gros [evil][censure][feroce][baston][chut] de chez AOL et aussi ce gros [bombe][enerve][pleurer][boom] de Wanadoo qui m'a assez pompé de fric et qui est assez agressif voire tres avec ses vaches a lait (oh pardon, en francais on dit client) salut!!!
sly007
 Posté le 09/10/2003 à 00:44 
Petit astucien
serieusement, vu les temps de reponse hotline,compte tenu de leurs prix et surtout d'un point de vue purement ideologique, wanadoo, c'est quasi Stallinien!!!! Un peu comme ces options que t'as jamais demander chez orange pour ton mobile ou l'annuaire qui devient payant au milieu de tout!!! On peut aussi faire un tour sur le site des wanadiens en colere!!![url][/url]http://perso.wanadoo.fr/wec/ y'en a de bien bonnes dans leurs archives!!! Pour finir ya un papier edifiant sur le forum de l'OI de ce mois ci... A bon entendeurs...
tiboune06
 Posté le 09/10/2003 à 17:24 
Astucien
slt sly007. j'ai adoré immaginé ce qui tu pensait d'AOL car je pense comme toi. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Deux box ADSL différentes dans le même appartement : possible ?
vpn connecté mais n apparait pas dans l explorateur
"Wake on LAN" (WOL) : semble OK sur carte réseau mais pas dans BIOS : why ?
dans quel dossier est mon favori dans firefox
Diode Acces clignote mais plus internet via ADSL
Quel modem adsl acheter en secours.
Quel fournisseur adsl en non dégroupé
Trous passagers mais récurents sur Conexion adsl
ADSL dans 2 résidences
EI reçoit mais n'envoie pas et n'inscrit pas dans
Plus de sujets relatifs à Ca y est l''ADSL dans mon village mais quel ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux