> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 besoin d'aide pour msn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jp_91
  Posté le 11/02/2006 @ 22:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir merci de m'aider... je voulais savoir si quand je recois des donnes par msn de retrouver le contact ( adresse IP, contact...). merci bien et longue vie a ce site d'entraide...[bigsmile][bigsmile]
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 11/02/2006 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[confus][confus] hein!!! Quoi!!! peu tu t'exprimé clairement?
jp_91
 Posté le 11/02/2006 à 22:26 
Petit astucien
désolé je voulais savoir si par exemple on m'nvoie une photo par msn est(il possible de voir a partir de la photo la personne qui me la envoyé?
Sylvain_07
 Posté le 11/02/2006 à 22:36 
Astucien
[bigsmile]Ben tu voi bien la personne qui te l'envoi puisque tu accepte la foto ou le fichier. j'ai du mal a te suivre; tu voudrais savoir son adresse IP? ça te servirai à quoi?
jp_91
 Posté le 11/02/2006 à 22:39 
Petit astucien
Non je ne la veux pas je veux juste savoir si c'est possible?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le log TYPSOFT ftp Server
Besoin d'aide pour relier 2 PC avec câble RJ45
Besoin d'aide pour branchement
Besoin d'aide pour msn, gros problème
BESOIN D'AIDE pour internet
BEsoin d'aide pour mon routeur!!!!
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi
besoin d'aide pour outlook express
Besoin d'aide pour élaboration de réseau d'entrepr
Besoin d'aide pour une connexion