× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Achat d'un Modem Routeur...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azimut
  Posté le 12/02/2006 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je suis actuellement connecté au Haut débit Wanadoo avec un simple modem Speedtouch 330 et je viens d'acheter un PC portable équipé de la technologie Wifi... Selon vous, est-ce qu'il vaut mieux aller chez Wanadoo pour louer un modem Wifi ( et à quel prix [triste] )sachant que c'est toujours pénible d'aller chez eux...[triste] Ou... Vaut-il mieux acheter carrément un modem à soit et dans ce cas, que me conseilleriez vous d'achetez à un prix raisonnable ? Un grand merci d'avance pour votre aide.
Publicité
Link WARD
 Posté le 12/02/2006 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si on modem et en ethernet garde le et achete un modem routeur sinon acheter un routeur/ADSl qui fait les 2 en meme temps...
Sylvain_07
 Posté le 12/02/2006 à 21:40 
Astucien
[hello]Bonsoir, tu a quel adsl? le max ou le 512? la location de la live BOX c'est 5 € par mois a wanadoo. je te conseille plutôt d'investir dans un modem-routeur, ou un routeur simple ou sisimplement dans une carte wiffi pour le PC. ça dépend de ta connection adsl si tu a l'adsl Max ou le 512. si tu a le 512 un carte wiffi est suffisante a mon avis ou un simple modem routeur si tu a l'adsl max je te conseille d'investir dans un modem routeur car l'adsl max n'est pas trés compatible avec les modems usb comme le speed touch. [smile] moi j'attende ce modèle de modem-routeur en début de semaine : [url]http://www.ovislink.fr/OvisLinkFrance/catalogue/evowr54adsl.htm[/url] apparemment il devrai être pas mal et il coute 78 € (15 mois de location de live Box)[bigsmile] sinon investi dans une carte wifi PCI pour le premier PC et met lles PC en réseau et tu partage la connection web, mais sanchant que pour accédé au web du second PC le Premier devra être alumé. alor qu'avec le modem routeur tu n'a plus se problème : les PC sont autonome : c plus souple.
azimut
 Posté le 12/02/2006 à 21:56 
Petit astucien
Bonsoir, ... Et merci de votre réponse ! Pour info, j'ai l'ADSL à 512... Du coup, j'hésite entre le modem routeur et le carte Wifi... @+
Sylvain_07
 Posté le 12/02/2006 à 22:03 
Astucien
[smile] perso ce que je trouve dommage c'est d'investir dans une carte wifi pour gagner de la souplesse alor que de l'autre coté tu va en perdre car il faudra toujours que le Premier PC soit allumé. [smile]dans ce cas autant relier directement les 2 PC avec un cable croisé a 5€. [clindoeil] sinon si tu a que la 512 et que tu n'envisage pas à l'avenir d'augmenter ton débit : tu peu trouver des modem/routeur wiffi moins cher qui montent j'usqu'a l'adl 8 méga pas plus. [smile] aprés ça dépend ce que tu envisage pour l'avenir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat modem routeur avec Wifi
Achat modem routeur
achat Netgear DG834G - Modem/Routeur
conseils sur achat modem routeur netgear dg834
Conseil achat modem routeur wifi
Besoin d’aide pour l’achat d’un modem-routeur ADSL
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
Achat nouveau routeur norme AC
Plus de sujets relatifs à Achat d''un Modem Routeur...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux