× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme avec mot de passe de connexionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sony38
  Posté le 13/02/2006 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir a tous en fait j ai neuf telecom depuis le debut que j ai mon pc j ai mon mot de passe de connexion a internet qui n est pas le bon je m explique quand la fenetre apparait pour se connecter avec le mot de passe et l identifiant et bien mon mot de passe n est pas le bon je le vois par ce que celui qui y est deja est plus long que le mien donc je le change a chaque fois mais c est toujours la meme chose des que je veux me connecter voila mon probleme a savoir que je viens de tout reformater et que j ai toujours ce probleme je precise qu avec le mot de passe qui est mis donc pas le mien la connexion marche aussi merci d aavance pour vos reponses [chinois]
Publicité
Fab013
 Posté le 13/02/2006 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Il n'y a pas moyen de le sauvegarder ? A+ fab013
sony38
 Posté le 13/02/2006 à 19:38 
Petit astucien
Re merci fab013 si, je peux le sauvegarder mais c est ce que je fais et toujours meme probleme si tu penses a autre chose je t ecoute merci encore [chinois]
Fab013
 Posté le 13/02/2006 à 20:49 
Astucien
Salut, Je pense que tu crois que le mot de passe qui est ecrit au demarrage n'est pas le tien, et pourtant, si cela fonctionne, c'est que c'est forcement le tien. Je pense que c'est un leurre, quand fait, le mot de passe est plus long, mais foutaise. A+ fab013
sony38
 Posté le 13/02/2006 à 21:20 
Petit astucien
Re merci pour ta reponse je te fais confiance de toute facon ca fait un an que c est comme ca et ca n a jamais rien fait de mal merci encore de ton aide [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL
problème de connexion avec explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook