> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de deconnexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Olive41
  Posté le 17/02/2006 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours.[hello] J'ai le 512k dewanadoo depuis 3 semaines avec Windows 98 SE, Athlon AMD 700Mhz, 196Mo de Ram. Inpossible de rester connecter.[feroce] L'icone de connexion de la barre des taches m'indique que je suis bien connecté mais je n'ai réelement aucun débit entrant ou sortant. Comme j'ai pu le voir sur ce forum,d'autre personnes ont les mêmes messages d'erreur que moi( comcomp, pollingmodule, inactivity, toaster, etc...). Marre d'appeller la hot line wanadoo qui me fait faire un tat de manip differente qui n'ont aucun effet.(Je crois qu'ils ne savent pas trop quoi y faire.)[dormir] Je passe par ADSLautoconnect avec Avast. Je contrôle fréquemment mon poste avec Ad Aware ou SpyBot mais ils ne trouve rien d'inquietant. J'ai même réinstalé windows plusieurs fois en faisant les mises à jours nécessaire, rien y fait.[boom] Si parmis vous quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai ravi. Merci d'avance.[bierre] Olive.[clindoeil]
Publicité
jdl68160
 Posté le 17/02/2006 à 12:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Commment est tu connecter a internet??? Par l'usb ou ethenet?? +++
ritana
 Posté le 17/02/2006 à 12:38 
Petite astucienne
tu utilise emule ou un logiciel comme ca?
Olive41
 Posté le 17/02/2006 à 19:39 
Petit astucien
Re bonjours.[hello] Mon modem est un ZTE type:ZXDSL852 connecté par USB. Je ne sais pas si ce modem peut-être connecté d'une autre façon. Pour repondre à la seconde question, j'utilise bien Emule. Je l'ai bien soupsonné d'etre le coupable car c'est en telechargant avec lui que j'ai rencontré les problèmes pour la première fois.(Simple coincidence!?...) Maintenant, même si ne l'utilise pas l'ADSL déconne. A+ et merci pour votre attention. Olive...
ritana
 Posté le 17/02/2006 à 20:20 
Petite astucienne
ecoute je suis pas sur que pour toi ca soit la meme chose mais lit ca et il y a un lien a la fin moi j ai decouvert pourquoi en changeant de firewall parce que avec norton je ne voyais pas ces attaques https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=244220
Olive41
 Posté le 17/02/2006 à 20:28 
Petit astucien
Je vais analyser le truc. Si c'etait si simple... Meme avec aucun logiciel de ce genre j'ai eu des problèmes. Merci pour l'info. Je vais voir ça de très près. A+ Olive.
ritana
 Posté le 17/02/2006 à 20:33 
Petite astucienne
tu as quoi comme pare feu?
Olive41
 Posté le 17/02/2006 à 20:39 
Petit astucien
J'ai Ad aware ( si s'en ai un...).
ritana
 Posté le 17/02/2006 à 20:41 
Petite astucienne
JE NE pense pas que ad aware soit un pare feu! es ce que le parefeu de xp est active?
Publicité
Olive41
 Posté le 17/02/2006 à 20:46 
Petit astucien
J'ai Windows 98 Seconde Edition. En fait je crois que me melange un peu les pinceaux avec tout les Antispam, FireWal et autre "pare feu. J'ai besoin qu'on m'eclaire un peu. A+. Olive
ritana
 Posté le 17/02/2006 à 20:52 
Petite astucienne
donc si on resume tu as ad aware et avast ? avast c bien un antivirus je crois pas qu il es de firewall a win98 faudrait que qqun confirme en tout cas c "dangereux" de naviguer sans firewall a se qu on dit! surtout avec emule essai donc de faire des scan en ligne (symantec , panda ect...) fait un scan avec ad aware, ewido et installe un pare feu ( y en a plein des gratuit fait une recherche dans google par ex zone alarm ) voila si tu navigue sans firewall il est possible que tu sois infecte ce qui causerait peut etre ton probleme!
Olive41
 Posté le 17/02/2006 à 21:30 
Petit astucien
Bon, je vais instaler ça si il le faut. Mais ne serais-ce pas un soucis avec la carte d'accés à distance ou mon port USB qui semerai la panique. Le PC à tout de même 6 ans. Olive.
ritana
 Posté le 18/02/2006 à 09:17 
Petite astucienne
oui les ports usb ont une duree limitee!!! fin ca depend moi ca a souvent fini par deconne sur tous mes ordi pourquoi tu ne te met pas en ethernet? SI TU LE PEUX essai de changer de port usb sinon la je cale mais en tous cas tu dois bien avoir des trucs louche dans ton ordi si tu es sans parefeu!
Olive41
 Posté le 18/02/2006 à 09:38 
Petit astucien
[hello] J'ai instalé ZoneAlarm ce matin. Lors de ma 1ere connextion avec lui, il m'a déconnecté du service.[boom] Je me suis reconnecté sans soucis et il m'a interdi à 3 fois l'ouverture de 3 ports differents et suprime en permannence des Cookies. C'est vrai que ça à l'air efficaçe. Merci pour le tuyau. Hier soir, je suis resté 4 heures en ligne sans aucun problème mais pendant ce temps je n'utilisais pas Emule. Il se peu fortement qu'Emule soit la cause réelle. J'aurai du mal à m'en passer alors que doit-je faire. Le parametrage de cet animal me semble d'un compliqué. Olive. [bierre]
ritana
 Posté le 18/02/2006 à 09:58 
Petite astucienne
dis moi tout ce que ce que tu as rencontrer dans preferences -connexions et dans proprietes etendu a max de connexion par/5s max de tentatives de connexion simultanees
Olive41
 Posté le 18/02/2006 à 10:44 
Petit astucien
[hello] J'ai ouvert Emule pour voir les paramètres que tu m'a demandé : Connexions : Reception 16Ko/s Emission 16Ko/s Limite R : 14 Limite E : 12 Sources max par fichier = 100 Limite de connexions = 50 Connexion au démarage coché Reconnexion auto coché Réseau Kad et eD2K cochés Propriété étandue : Max de connexion/5s : 5 Max de connexions simultanées : 50 Quand j'ai fermé Emule pour revenir au forum, une page bleue c'est ouverte en me mettant : Une exception OE s'est produite à 0028:C001545A dans le VxD--- Je suis sorti de cette fenètre et, surprise, impossible d'afficher une page alors que l'icone de la barre des taches etait toujours là.[boom] Il à falu que je redemmare le PC pour me reconnecter. Emule y est vraiment pour quelque chose... A+ Olive.[langue]
ritana
 Posté le 18/02/2006 à 10:59 
Petite astucienne
Causes et solutions pour les erreurs de VXD Cela peut venir d'un programme ou matériel (driver) qui est mal installé --> dans ce cas il faut le désinstaller, redémarrer le PC et le réinstaller mais c'est délicat de trouver lequel c'est, sinon il faut alors le désactiver en utilisant MSCONFIG de Windows. Mémoire insuffisante ou trop de programmes lancés au démarrage du PC (dans ce cas en désactiver certains en vidant le dossier Démarrer/Programme Démarrage) egalement en faisant 1 ctrl alt sup en ne laissant que sistray et explorer et en faisant fin de tache sur ts les autres puis lancez emule Problème de VXD gérnéral (car mauvaises versions...) --> dans ce cas essayez d'installer U-pack (pour ajouter celles qui manquent et corriger certains bugs) Windows qui bug trop --> dans ce cas le plus simple est le formatage/Réinstallation de Windows pour reception ca serai plutot 64 et max de connexion par seconde ca serait plutot 20 mais essai d augmenter de 5 en 5 d abord s il n y a pas de problemes
Publicité
Olive41
 Posté le 18/02/2006 à 11:19 
Petit astucien
[hello] Merci Ritana. Je doit m'absenter alors avant de partir je vais modifier les paramètres d' Emule. J'essayerai de trouver U-pack. A plus tard, je revient dans 1h. Olive
Olive41
 Posté le 18/02/2006 à 14:04 
Petit astucien
[hello] Après plusieurs demande d'autorisation de ZoneAlarm pour la connexion d' Emule, j'ai pu commencer à telecharger. En revenant 1 heure plus tard, une nouvelle fenetre de Zone alarme etait ouverte me demandait mon autorisation pour emule.exe.[crazy] J'ai cliqué sur autorisé puis, même problèmes de deconnexion. Il m'a fallu redemarrer le PC pour me reconnecter. J'avais déjà suprimé pas mal de chose dans "msconfig/Demarrage" mais exlorer ne figure pas dans la liste. Sinon, j'ai trouvé "Ultime Pack 1.2", c'est la dernière version ou pas? A+ Olive.
ritana
 Posté le 18/02/2006 à 17:45 
Petite astucienne
defois les pare feu font leur repeter plusieurs fois la meme chose avant qu il comprenne ! pour le pack je sais pas si tu as fait une recherche et trouve ca ... tu es a jour au niveau de windows?
Olive41
 Posté le 18/02/2006 à 18:26 
Petit astucien
[hello] J'ai instalé ce pack et apparement peut de modifications ne sont observées. Je verrai à l'usure.... Je doit m'absenter donc je vais pouvoir tester Emule pendant ce temps là. En esperant que ça reste connecté pour une fois. A+ Olive.
Olive41
 Posté le 19/02/2006 à 02:25 
Petit astucien
[hello] Toujours planté...[boom] Fait ch(bip). Bonne nuit à tous. Olive
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
toshiba L850 probleme deconnexion wifi
Problème réseau local déconnexion DD multi longue
Probleme de deconnexion Wifi
Problème de deconnexion sur un reseau
Problème de déconnexion
Probleme deconnexion freebox bizarre.... !
Problème de déconnexion réseau
problème deconnexion émule
probleme deconnexion adsl
problème de déconnexion serveur
Probleme de deconnexion
Plus de sujets relatifs à Problème de deconnexion
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux