> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnexion Wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pticoeur76
  Posté le 18/02/2006 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous :) Bon me revoilà encore devant un mur que je n'arrive pas a franchir depuis 2semaines.... Je crois avoir cherché partout, enfin dans se que je connais, mais impossible de corriger mon problème. Je m'explique : Je possède une Freebox avec la carte Wifi fournie avec, j'ai un PC connecté dessus apr Wifi, celui-là il n'y a pas de problème (carte intégré a la carte mère). Sur le 2è un peu plus ancien, j'ai récupéré une clé USB Wifi d'un ami qui est chez Wanadoo et qui ne s'en sert pas (clé donné dans le Pack livebox). Et c'est sur celui-là que j'ai un max de problème :( En effet a intervalle régulier ou irrégulier ca dépend de l'humeur du matériel, je me trouve déconnecté... Parfois la connexion ext complètement coupée, et parfois il remet juste a jour la connexion (en gros la connexion est active, mais plus aucune donnée ne passe, il recherche qu'elle ip il doit avoir, l'envoie au résau etc etc donc ca m'ejècte quand même d'internet pendant ce laps de temps) Au début je me suis dit : ceux sont les pilotes.. J'ai mis a jour enfin les derniers que j'ai trouvé sur le net, mais je ne sais pas si ceux sont les derniers (dur dur de les trouver d'ailleurs... le modèle : XG-760A). Par la suite, je me suis dit : c'est mon HUB sur lequel je branche la clé qui ne tient pas là charge... Bien que il n'y ai que ça d'actif dessus, ça me parait bizarre, donc je la met directement sur l'unit centrale et là pareil. La distance entre la freebox et la clé ?? A peine 7pauvres mettre avec 1mur en papier maché ^^, (l'autre PC qui est beaucoup plus loin marche sans problème). Enfin j'ai étudié pleins de cas possible en essayant de trouver pourquoi j'étais déconnecté, mais impossible... On m'a dit que la carte wifi de la freebox n'était pas terrible, mais l'autre PC qui est bien plus loin, lui marche sans problème...La clé de Wanadoo qui est un sagem est réputée pour être du bon matériel (et même avec une autre clé USB wifi ca le faisait, mais je pense que c'était la clé qui avait un problème...) Voilà si on pouvait me venir en aide :) Merci d'avance
Publicité
pticoeur76
 Posté le 20/02/2006 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Up [dent]
tiboune06
 Posté le 20/02/2006 à 16:10 
Astucien
pticoeur76
 Posté le 20/02/2006 à 18:21 
Petit astucien
Ok merci beaucoup je vais aller jeter un oeil là-bas et y poser ma question si je ne trouve aps mon bonheur :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
déconnexion intempestive WIFI
Déconnexion intempestive wifi sur le pc mais pas sur la tablette
Pas deconnexion wifi avec nouveau pc portable
Deconnexion intempestive wifi
deconnexion wifi répétée alors que connexion automatique activée
toshiba L850 probleme deconnexion wifi
Deconnexion wifi tous les pc
déconnexion wifi et IEEE 802.1x
déconnexion carte wifi
Déconnexion Wifi
deconnexion WIFI