> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Tele2+déconnexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 22/02/2006 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour, Mon post pourrait aller sur d'autres sujets... cette fois, je viens pour mon voisin. Il est sous windows XP home familiale son fournisseur d'accès est : Tele2 avec ADSL 1024 1) Il a de gros soucis de déconnexion ; En effet, j'y suis allée hier et il faut souvent se reconnecter... 2) Il ne peut accéder à sa page d'acceuil : j'ai eu le temps de lui installer AVAST qui a trouvé un "virus Sober", (alors qu'il avait NORTON qui n'avait rien détecté et dont la licence se finissait hier..), mais nous ne pouvons donc plus aller sur la page d'accueil et ainsi ne plus rien faire, alors qu'il est connecté (qd cela ne déconnecte pas) , car nous pouvons aller sur MSN messenger.. Que comprendre et quelles seraient les solutions ?? A l'avance, merci
Publicité
Olive2
 Posté le 22/02/2006 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
phiphi01
 Posté le 22/02/2006 à 15:13 
Astucien
[hello] le pc de ton amis est probablement infecté fait déplacer ton post dans le forum sécurité par la modération et suis pas à pas les instructions de Chercheur ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=224226
veronika
 Posté le 22/02/2006 à 16:41 
Petite astucienne
[hello] Ne sachant pas comment passer par "modération", j'ai posté ce message dans "sécurité" comme tu me l'as suggéré . Mon ami ne peut malheureusement pas aller sur le lien que tu as joint... dans l'attente, merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
déconnexion fréquente avec tele2 Adsl
Déconnexion BAL orange
Déconnexion impossible
box ancienne télé2
déconnexion intempestive WIFI
deconnexion carte réseau
déconnexion réseau fréquente
Déconnexion intempestive wifi sur le pc mais pas sur la tablette
Déconnexion
Deconnexion intempestives
Plus de sujets relatifs à Tele2+déconnexion