> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 panne IE6 suite instal matériel Moviebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blueyes20050
  Posté le 25/02/2006 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Sur un portable PB XPfamilial SP2 en WiFi, j'ai installé la Moviebox qui a bien été reconnue, par le biais de Studio9 fourni avec. A partir de ce moment, IE6 et Outlook Express n'ont plus fonctionné malgré une connection normale. Par contre -AIM- messager fonctionne. J'ai donc installé Studio9 (sans la moviebox)sur le PC de bureau, xp pro SP1, le problème est identique et je n'ai retrouvé IE6 et Outlook qu'à la désinstallation de Studio9. Je ne comprend vraiment pas la relation et j'aimerais bien récupérer la connection internet normale sur mon portable. Si vous avez une idée, par avance grand merci [hello]
Publicité
blueyes20050
 Posté le 27/02/2006 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Une petite précision, je ne sais pas si ça vient de là, mais ça pourra éventuelement servir à quelqu'un, j'ai norton sur les 2 PC. Après avoir été obligée de formater le portable, je n'ai pas réactivé cet anti-virus et maintenant tout fonctionne correctement. [smile]
albelan
 Posté le 27/02/2006 à 22:27 
Petit astucien
Bonjour, Je ne sais pas si cela peux t'aider mais il existe un logiciel qui s'appelle power IE6 qui s'avère utile en cas de problèmes avec IE6.Il se trouve d'ailleurs sur pc astuces à l'adresse suivante:http://www.pcastuces.com/logitheque/top100/internet.htm Espérant que celà pourra te rendre service. Amicalement. Alain[chinois]
blueyes20050
 Posté le 28/02/2006 à 00:39 
Petite astucienne
Merci albelan, oui je connais mais il ne m'a été d'aucune utilité en ce cas. Ce qui m'a étonnée, c'est la similitude de la panne sur les 2 ordis après l'instalation de ce programme qui ne pose d'ailleurs aucun problème chez une personne qui n'a pas le même anti-virus que moi. Encore merci, à bientôt [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les French Days chez Cdiscount
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre
599,99 €Pack Microsoft Surface Go 2 (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 599 €

Fnac fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Go 2 qui passe à 599,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Go 2 avec un écran tactile de 10,5 pouces Full HD+ 1920x1280, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

Pesant 544 g seulement et avec une batterie longue durée allant jusqu’à 10 heures, vous pouvez l’utiliser comme un ordinateur ou comme une tablette.

> Voir l'offre
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lenteur connexion suite panne de courant
Problème FreeBox suite à une panne
Outlook 2013 en panne
Forum Mozilla en panne ?
Suite à désinfection ?
instal XP par réseau
Réponse suspecte, suite a un envoi mail
ouverture intempestives de pages suite maj flash player et beug internet
Windows live mail, Envoi mails impossibles suite Obsolescence des paramètre
Suite Logicielle Orange