> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de deconnexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capallou
  Posté le 26/02/2006 @ 08:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut Voila j'ai de nombreuses deconenxions et de plus quant j'utilise un logiciel peer to peer au bout de 3/4 heures j'ai une deconnexion de mon serveur et impossible de me reconnecter sans redemarer mon pc,j'utilise avec adsl autoconnect. J'ai fais la mise a jour des drivers de mon sagem 800,j'ai pense que je pouvait etre infecte rien. Un internaute m'a mis sur la voie que mon modem sagem etait bloque a 2 mega,moi je suis chez free en degroupage partiel a 8 mega environ,et que mon problem pouvait venir de la. Peut on m'en dire plus?,dois je commander la freebox?,ou toute autre solution? Merci pour votre aide

Modifié par capallou le 26/02/2006 08:53
Publicité
cryton
 Posté le 26/02/2006 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut alor oui de toute facon la free bos et gratuite donc demande la ensuite pour tester ta connecxion va voir [url="http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php"]ici[/url] et chez free les deconnexion sont frequente mais pour le moment je ne vois pas d'esplication pour ton reel pb
karutetelle
 Posté le 26/02/2006 à 17:47 
Nouvelle astucienne
Bonjour j'ai un petit souci avec ma connexion wifi; g la life box et je n'arrive pas à me connecter tout de suite et souvent je tombe sur la page "serveur introuvable" g tout essayer pour voir d'où viens le problème sans solution. g lu que intel centrino pouvait avoir des pb avec la life box ms g essayé de faire les manip pour y remédier sans succés merci de me donner une réponse si vous pouvez.[smile]
cryton
 Posté le 26/02/2006 à 18:06 
Petit astucien
salut karutetelle je te conseille de cree un post juste pour ton pb car plus de personne le verons et pourront donc t'aider sinon moi tous ce que je peut te dire c'est que tes esplication sont trop vague dis nous si ta connexion a marcher au moins une fois , si il s'agit de la premiere conecxion , si tu te trouve dans la meme piece ou a l'etage enfin bref tous ce qui pourras preciser ta position par rapport a l'emmetteur
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
toshiba L850 probleme deconnexion wifi
Problème réseau local déconnexion DD multi longue
Probleme de deconnexion Wifi
Problème de deconnexion sur un reseau
Problème de déconnexion
Probleme deconnexion freebox bizarre.... !
Problème de déconnexion réseau
problème deconnexion émule
probleme deconnexion adsl
problème de déconnexion serveur
Plus de sujets relatifs à Probleme de deconnexion
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux