× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Commant connaitre la date de dégroupage Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ninjaju
  Posté le 27/02/2006 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'habite à Eguilles dans le 13 (CP 13510) et je vourai savoir quand est planifier mon dégroupage Free pour pouvoir disposer du service TV. Si un site existe ou si vous avez les dates sa serai simpa de me les donner ces infos. Merci [hello]
Publicité
titi6852
 Posté le 27/02/2006 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ta réponse est sur le site de free: http://adsl.free.fr/degroup/palca.html en espérant t'avoir aidé yves
ninjaju
 Posté le 27/02/2006 à 16:57 
Petit astucien
Merci pour ta réponse le seul problème est que le site dit que je suis dégrouper mais je ne le suis pas.
albelan
 Posté le 27/02/2006 à 22:13 
Petit astucien
Bonjour, Je te propose deux autres sites. http://www.degroupnews.com et http://www.ariase.fr/ En espérant t'avoir aidé. Alain.[hello]
ninjaju
 Posté le 28/02/2006 à 10:34 
Petit astucien
Merci pour vos réponses mais aucun sites donne les dates plannifications des dégroupage. Le plus simple est d'appeler le FAI.
45phh
 Posté le 28/02/2006 à 10:41 
  Astucien

bonjour
que le site dit que je suis dégrouper mais je ne le suis pas
comment sais tu que tu ne l est pas ?
ninjaju
 Posté le 28/02/2006 à 10:59 
Petit astucien
Comment je sais est bien tout simplement quand ma Freebox s'allume les PPP clignotent ce qui veut dire que ma ligne n'est pas dégrouper.
45phh
 Posté le 28/02/2006 à 13:20 
  Astucien

bonjour ben c est normal ta ligne n est degroupée que si tu en fais la demande donc tant que tu n auras pas demandé tu reste sous le regime FT meme si ta ligne "est dégroupable" fais une demande auprès de FREE qui va s assurer que ta ligne peut l etre et ensuite FREE enregistre ta demande
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes sur ma ligne Free dégroupage total
Dégroupage chez Free + ligne chez FT
Free VOIP en dégroupage total
Dégroupage total avec Free
Connaitre son IP à une date déterminée
Reception t envoi fax sur Dégroupage partiel FREE
tél inactif suite au dégroupage total Free
probleme etape 4 degroupage total chez free
Degroupage Free
degroupage avec free