× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Partage de connexion win98 avec la livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nikhaia
  Posté le 28/02/2006 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,[hello] J'ai déjà un PC portable avec WinXP connecté à ma livebox. Et je veux connecté mon vieux win98se à la livebox. Quand j'installe le prog de la livebox il me met: Erreur 503 la vérification réseau (ping) à échoué. Et dans le gestionnaire de périphériques à "cartes réseaux" => "partage de connexion internet" il met un point d'interrogation jaune. J'ai donc regardé dans les propriétés et à "état du périphérique" il met: Le ou les chargeurs de périphérique NDIS.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique. (code 2) Et quand je met le pilote à jour rien ne change. J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide avant que toutes mes neurones soient grillées.[boom][bombe] merci par avance...
Publicité
45phh
 Posté le 28/02/2006 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour si ta carte comprte un point jaune dans le gestionnaire de peripherique c est que ta carte est mal installée donc que tes drivers ne conviennent pas a cette carte ou tout bonnement ta carte est HS
Nikhaia
 Posté le 28/02/2006 à 17:34 
Astucien

Merci 45phh Je vais voir de suite si rien a bougé à l'intérieur de mon pc. [smile]
Nikhaia
 Posté le 28/02/2006 à 18:14 
Astucien

J'ai regardé à l'interieur de mon pc tout à l'air Ok rien n'a l'air d'avoir bougé.[confus] Si quekqu'un à un autre avis, une autre idée, merci....
45phh
 Posté le 28/02/2006 à 18:51 
  Astucien

donc elle est bien fichée dans son emplacement es tu sur d avoir installé les drivers concernant ta carte ?
Nikhaia
 Posté le 04/03/2006 à 17:35 
Astucien

45phh a écrit :
donc elle est bien fichée dans son emplacement es tu sur d avoir installé les drivers concernant ta carte ?
Bonjour 45phh, Excuse moi de ne pas avoir répond avant j'ai été trés occupé cette semaine. Oui, les drivers sont correctements installés ! Le problème doit venir d'ailleurs mais pour le savoir..... Je suis désespéré [pleurer] Merci quand même 45phh...
45phh
 Posté le 04/03/2006 à 18:02 
  Astucien

si tu as ce point d exclamation jaune c est justement que les drivers ne sont pas bien installé donc va sur le site touslesdrivers.com et fais une recherche "mes drivers" pour mettre a jour cette carte
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
155,65 €SSD SanDisk Plus 2 To à 155,65 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 151,02 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 155,65 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de connexion avec livebox et modem ? HELP
Pb connexion illimitée avec Livebox
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Refaire connexion internet avec XP+livebox
livebox pas connexion internet avec windows7
Connexion VPN avec livebox sagem
pb connexion mac avec livebox
connexion wifi livebox avec cle alice
pb connexion avec livebox