× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb de son avec skype (et webcam logitech ?)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zitoon
  Posté le 06/03/2006 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
nous sommes 3 nouveaux utilisateurs de skype (dernière version), et j'ai acheté une webcam logitech Quickcam messenger.j'ai une connexion adsl AOL en 1024, et je me connecte avec des personnes ayant la même webcam et des connexions adsl de 512 ou 1024.Nous avons des coupures incessantes du son, et il est très difficile de tenir une conversation.Est-ce dû aux webcams (micro), au réseau, à skype??? Nous avons tous les 3 windows XP, et j'avoue que nous sommes tous les 3 très déçus car le son est tellement haché que nous nous demandons même si nous allons continuer à utiliser ce système...[bombe][desapprouve]
Publicité
Miturna
 Posté le 06/03/2006 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je pencherais pour un problème d'Aol...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème webcam avec Skype !
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
webcam Skype à l'envers !
fusionner skype avec compte outlook
accents et cedilles impossibles avec Skype
bizzarerie avec Skype
XP Skype & WebCam
Avec W8.1, j'ai perdu mes contacts Skype
webcam sous skype
Pb avec 1 ère install Skype
Plus de sujets relatifs à pb de son avec skype (et webcam logitech ?)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux