| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, [clindoeil]
Outlook m'envoie le message d'erreur suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Eddy', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Que faire pour pouvoir enfin lire mes messages ???
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | [hello]Bonsoir,
regarder ceci :
Lors de l'envoi/réception d'un message vous obtenez l'erreur de socket 0x800CCC0F :
La connexion à Wanadoo a été interrompue et la transmission du(es) message(s) n'a pas pu se terminer.
Cette erreur est probablement due à un paramétrage incorrecte de votre connexion.
Procédure
Il est nécessaire de modifier le délai d'attente d'inactivité du modem avant la déconnexion.
Pour cela rendez-vous dans le "Poste de travail/Panneau de configuration/ Modem".
Sélectionnez le modem puis cliquez sur "Propriétés".
Cliquez sur l'onglet "Connexion".
Vérifiiez que le temps indiqué dans le champ de l'option "Déconnecter un appel si inactif plus de" soit d'au moins 5 minutes et au besoin, désactiver l'option.
Cliquez sur "OK" pour valider.
Il est également nécessaire de modifier le délai d'inactivité indiqué dans le navigateur.
Pour cela, rendez-vous dans les Propriétés d'Internet Explorer par le "Poste de travail/Panneau de configuration/Options Internet".
Cliquez sur l'onglet "Connexion".
Cliquez sur le bouton "Paramètres" puis sur "Avancées".
Vérifiez que le temps indiqué dans le champ de l'option "Déconnecter l'appel si inactif pendant" soit de 20 minutes.
Cliquez sur "OK" dans chaque fenêtre pour valider.
Cette erreur peut avoir pour origine :
- Une dégradation momentanée de la qualité de votre connexion, ce qui se traduit par une perte de données entre le modem et le serveur distant.
- L'utilisation simultanée de votre connexion par plusieurs applications diminuant ainsi lé débit disponible pour l'envoi de message ;
- La taille excessive du message que vous recevez ;
- Un mauvais paramétrage du délai d'attente de serveur dans votre logiciel de messagerie.
nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.
- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".
- Cliquez sur l'onglet "Courrier".
- Sélectionnez le compte de messagerie.
- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancé".
- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.
- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.
Même n° d'erreur pour moi,abonné à wanadoo cable,
J'ai tenté la procédure deSylvain_7:rien![confus]Attention, je ne dis pas qu'elle est mauvaise!Je suis allé voir là
:http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=erreur+0x800ccc0f
Ca me semble compliqué et aventureux.Alors j'ai abandonné et j'ai ouvert un compte sur un site qui avait un assistant mise en page du courrier.
J'ai pensé aussi que ça pouvait venir de wanadoo.J'ai envoyé un mail à l'assistance:pas de réponse depuis plus de10 jours.Je suis colère!![grincheux]
Bon courage !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|