> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme avec wifi pack modem adsl+tel+wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cl.potier1
  Posté le 08/03/2006 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
JE SUIS ABONNE A TISCALI ,je me suis fais livre le pack modem adsl avc tel+wifi,apres l'installation le pc principale fonctionne correctemement ainsi que le tel ,mais la wifi de mon portable ne fonctionne pas pour me brancher a internet. j'ai tel a tiscali il me renvoi chez acer (mon portable compatible wifi )et acer me renvoi chez tiscali,je ne pense pas que c'est un probleme avec acer puisque j'ai eu l'occasion d'essayer un autre acer aspire 1520 je n'arrive toujours pas a me connecter a internet
Publicité
Fab013
 Posté le 08/03/2006 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, As-tu fais la detection du reseau wifi pour trouver le ssid de ton routeur ? As-tu entre la cle wep ? As-tu fais l'association avec ton pc ? A+ fab013
cl.potier1
 Posté le 08/03/2006 à 18:58 
Petit astucien
oui pour la detection reseau wifi oui pour la cle wep as tu fais l'association avec ton pc ???????
Fab013
 Posté le 08/03/2006 à 19:02 
Astucien
Salut, Moi, j'ai une livebox, et pour que mon pc soit reconnu par la livebox, il a fallu que j'appuie sur un bouton de la livebox au moment de l'install pour l'associer avec mon pc. Je disais ca au cas ou, ce serait pareil. A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
264,40 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 264,40 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 251,09 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 264,40 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
problème avec modem routeur Hercules WIfi
problème connexion avec modem wifi
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
problème wifi adsl
Problème avec ma carte wifi (?)
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
Problème de connexion wifi avec windows 8
Probleme wifi avec freebox v6
Probléme Wifi avec clé Wep