| ||||||||
Petit astucien | bonjour je chercheun tuto pour pouvoir reussir ma connexion avec emule en changeant les ports tcp
j'ai une free box routeur activé je voudrais rentrer le prot tcp 24680 ou un autre (afin d avoir une id High sur emule)
actuellement lorsque je fais un test port sur emule version 47 a j'ai un echec merci des conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Message original par nadchris2
tu vas sur le site de free
dans fonctionnalités routeur, tu ouvres les ports TCP et UDP que tu as choisi dans emule, en rentrant aussi l'adresse IP du pc concernébonjour je chercheun tuto pour pouvoir reussir ma connexion avec emule en changeant les ports tcp j'ai une free box routeur activé je voudrais rentrer le prot tcp 24680 ou un autre (afin d avoir une id High sur emule) actuellement lorsque je fais un test port sur emule version 47 a j'ai un echec merci des conseils | |||||||
Petit astucien | voilà le tuto: http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422 | |||||||
Petit astucien | merci je consulte[chinois]sinon comment connaitre l'adresse ip de mon ordi? [chinois] vince67 a écrit :
voilà le tuto: http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422 | |||||||
Petit astucien | salut vince67 j'ai consulter ton lien , j'ai teste ma ligne et la j ai v u une adresse ip je suppose que c'est celle de mon ordi jattends ta réponse merci | |||||||
Petit astucien | au fait dans la configuratio de mon routeur pour free box il apparait cette ligne que j ai copiée
Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
udp tcp 192.168. .
après 168 ily a trois cases dans chacune zéro est affiché audessus des deux premières il est marqué destination au dessus de la dernièere il est marqué port peux tu me dirigé merci
| |||||||
Petit astucien | nadchris2 a écrit :
c'est l'adresse IP de ta box
il faut que tu attribues une adresse IP a ton pc:
panneau de config/connexions reseau et internet/connexions reseau/clic droit sur "connexion au reseau local" propriétés/protocole internet TCP/IP, là tu mets ces valeurs: (c'est ce que moi je mets, j'ai la freebox aussi)
[img]http://img400.imageshack.us/img400/3115/tcpip6ec.jpg[/img]salut vince67 j'ai consulter ton lien , j'ai teste ma ligne et la j ai v u une adresse ip je suppose que c'est celle de mon ordi jattends ta réponse merci Modifié par vince67 le 09/03/2006 14:52 | |||||||
Petit astucien | nadchris2 a écrit :
sur une ligne, tu mets le même port dans la première et dernière case (en fonction de ce qui est réglé dans emule en UDP et TCP).
a coté de 192.168 tu rentres les 2 valeurs qui complètent l'adresse IP de ton PC (comme je te l'ai mis dans le poste précédent, chez moi c'est donc 192.168.0.55au fait dans la configuratio de mon routeur pour free box il apparait cette ligne que j ai copiée Redirections de ports: Port Protocole Destination Port udp tcp 192.168. . après 168 ily a trois cases dans chacune zéro est affiché audessus des deux premières il est marqué destination au dessus de la dernièere il est marqué port peux tu me dirigé merci | |||||||
Petit astucien | Ok je fais ce que tu viens de me donner . Car la je n'avais plus rien erreur connexion fatale message donné lorsd une tentative de connexion de lamule je te tiens au courant merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | peux tu me donner les numeros de tes ports tcp et udp et me faire un copier de ce qui est afficher dans ton routeur free box je pourrais mieux me rendre compte merci d avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|