× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Envoyer des pièces jointes avec OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sissi La Grenouille
  Posté le 09/03/2006 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, [smile] J'ai plusieurs adresses e-mail dont celles fournies avec mon fournisseur d'accès qui était Tiscali et qui est maintenant Alice. Mon problème est que je ne réussis pas envoyer mes courriels quand je joins aussi des pièces jointes, et ce, seulement avec mes adresses chez Tiscali! Il me renvoie sur un erreur de SMPT (Votre serveur SMPT n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus?) J'ai le choix entre "Patienter" ou "Arrêter", je dois patienter 60 secondes ou arrêter l'envoi. Je coche "Patienter" et alors il s'affiche: Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet '', Compte : 'Sissi Tiscali', Serveur : 'mail.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19 Pourtant j'ai bien vérifié les informations que j'ai donné à Outlook pour créer mes comptes Tiscali, et là, les explications sont divergentes!!!! En effet, en bas de mon compte j'ai mes courriers suivants: Serveur de courrier entrant: POP 3 pop.tiscali.fr Serveur de courrier sortant: SMTP mail.tiscali.fr Et quand je clique sur paramétrer Outlook, j'ai: - serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr - serveur de courrier sortant : smtp.aliceadsl.fr Lesquels je choisis??? sachant que cela n'a pas l'air de marcher ni pour l'un ni pour l'autre? Je finis donc, toujours, par me rabattre sur mon adresse Hotmail mais je voudrais changer quand même cela! PS: j'ai Outlook Express 6 et je reçois bien les pièces jointes que l'on m'envoie!
Publicité
titi6852
 Posté le 09/03/2006 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour, Avec Outloook si tu as plusieurs comptes il faut faire attention à ceci: quand tu crées un message avec un compte (Tiscali dans ton cas) vérifie bien que tu l'envoies avec ce compte. En effet si c'est le compte Alice qui est paramétré par défaut, tu as le problème que tu évoques. A te lire Yves
Sissi La Grenouille
 Posté le 09/03/2006 à 15:03 
Petite astucienne
Bonjour Yves, mon compte doit être bon puisque je reçois mes messages et ce, de tous les comptes tiscali que j'ai (4!)
titi6852
 Posté le 09/03/2006 à 15:37 
Astucien

Re, Pour faire simple mets le smtp aliceadsl.fr sur tous tes comptes celà drevrait marcher. A te lire Yves
Sissi La Grenouille
 Posté le 09/03/2006 à 15:45 
Petite astucienne
Re, J'ai mis tous les smtp d'Alice, mais j'ai toujours le message. Cependant, en essayant à nouveau d'envoyer une photo jointe, j'ai oublié de répondre au message car je faisais autre chose!!! Je viens de m'apercevoir que le message était passé dans les élements envoyés.... Je vais attendre pour savoir si le destinataire a bien reçu mon message sinon, c'est un "bug" car ça marche même avec le message d'erreur!!!! Merci à toi, Yves. @]+
ptiotfillot
 Posté le 10/07/2007 à 14:06 
Petit astucien

Bonjour

Depuis ce mail, avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même souci avec Outlook Express et Wanadoo. Les gros fichiers ne partent pas et je dois attendre 60 s, 60s, 60s???

Bonne journée et merci.

ptiotfillot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
16,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 16,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 16,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 30 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
impossible d envoyer pieces jointes avec ma freebo
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Probl. pièces jointes dans Outlook (ex hotmail) sur un PC
Impossible d'envoyer piece jointe avec Outlook.com
Problème avec pièces jointes dans Yahoo
Outlook et les pièces jointes...
Gros messages avec pièces jointes en nombre
transfère mail mais pas avec les pièces jointes
pieces jointes sut outlook impossible ouvrir