× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 plus de connexion avec emuleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 09/03/2006 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j e reviens mon souci est que j ai instazlle la derniere version de emule 47a . Lors d une tentative de connexion avec les ports par défaut j'ai une connexion internet fatale . Auaparavant j'avais un grand nombre de sserveur et là plus rien une dizaine . D'autre par j'etais en connexion ethenet et depuis peu je suis en wifi mode routeur azvec la fre e box merci pour de l 'aide
Publicité
Soe
 Posté le 10/03/2006 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
si tu fonctionnes maintenant en mode routeur as tu bien redirigé les ports utilisés par emule dans la freebox ? -> http://coolxp.free.fr/tutorial/pacofreebox/ports.htm
nadchris2
 Posté le 10/03/2006 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut soe je te remercie de ton tuto hier j eavais fait cette manoeuvre (je vaisla refaire dans en début d après midi ) j'étais revenu voir les modif enregistre après avoir envoye ert fait un reboot sur la free et là les ports que j'avais enregistrés étaitent revenus à zéro (je pense avoir fait une fausse manip) dautre part es tu au courant de ce souci lors du reboot ma free bosx m'affixche une heure incohérente avec l'heure actuelle (00h00)en fait l'horloge tourne mais elle n'est plus à l'heure merci de tres conseils[[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion avec emule
connexion planté au bout de 15 mns avec emule ??
problème connexion avec Emule
plus de connexion avec ares et emule
Problème de connexion avec Emule et Livebox Wanado
config emule avec connexion 20 mega
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion avec le navigateur ?
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Plus de sujets relatifs à plus de connexion avec emule
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux