× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 SOS PB De connexion avec un réseau CPL ZEUS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PATLEP
  Posté le 13/03/2006 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous, Je suis totalement désespérée, j'ai un réseau par courant pourteur de marque ZEUS, 3 PC XP sont en réseau : 2 par USB et le PC relié à la freebox par UN PONT ETHERNET (évidemment j'ai un hub entre les deux). Tout marchait correctement (partage de connexion et partage de fichier) et puis plus rien. Je ne sais absolument pas ce qui est venu contrarier le réseau. J'ai tout désinstallé, réinstallé mais rien. Je me suis demandé si je n'avais pas un pb de matériel, notamment pour la passerelle ETHERNET mais tous les voyants sont allumés (hormis celui de la transmission des données). Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel powerline de mon PC ou est connecté internet et la passerelle, Réponse : vérifier connexion ou paramètres de connexion, mais seulement très furtivement, il s'ouvre mais le scan de la connexion montre une connexion pauvre. Pouvez-vous m'aider, je ne suis pas une pro de l'informatique, j'apprends en même temps que les pb mais là je sèche. Alors si un pro a du temps pour examiner mon pb merci merci beaucoup d'avance. [boom]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion aléatoire avec carte réseau intégrée
Connexion au réseau local perdu avec hotspot
proble connexion reseau avec windows live messenge
problème de connexion avec carte réseau
Problème de connexion réseau avec clé
réseau avec / sans connexion
Problème connexion réseau avec freebox
réseau avec domaine et oartage de connexion intern
creer un reseau local avec connexion internet
Réseau pour connexion avec ancien pc