× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Djal
  Posté le 17/10/2003 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
[question] Alors que sur mon portable ma connexion fonctionne sans pb, j'ai un pb avec le PC : Il est encore sous Win 98. La connexion au réseau (ADSL ou 56 K) se fait sans problème, la vérification de la ligne (en ADSL) est OK. Mais ni la page de démarrage ni aucune autre page ou site Web ne s'ouvr. Il n'y a aucun message, simplement le message habituel "impossible d'accéder au site demandé, etc. Erreur DNS" après 1 ou 2 min (ou plus) d'attente. La barre de progression du chargement est stoppée, il n'y a aucun transfert de données. J'ai vérifié - et comparé avec le portable qui lui se connecte ss pb - les parmètres réseau du système, : il n'y a aucune différence. J'ai essayé avec d'autres navigateurs (Netscape, Opéra) avec le même résultat : accés au réseau, OK, ouverture d'un site : impossible ! J'ai essayé d'utiliser un optimiseur (comme ModemSpeed) sans aucun changement...Et, bien sur je ne peux me connecter pour un diagnostic via le net. Ne peut-il s'agir d'un pb au niveau de la BDR ? J'avoue mon ignorance quasi totale quant à ce que je pourrais faire ! (Sur ce PC, la connexion a déjà fonctionné , en 56K, depuis 97 ! C'est après avoir tenté vainement d'y installer la connexion ADSL que ça s'est gâté : j'ai eu un affichage normal pendant quelques minutes, pius, plusaucune possibilité. même en 56K) Si quelqu'un a une idée, pour me permettre de régler ce pb, Merci ! [smile]
Publicité
seric2570
 Posté le 17/10/2003 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
remplit ton profil STP merci. quel fournisseur internet?
selenaelune
 Posté le 19/10/2003 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Mon voisin a eu le meme blague hier et suivant les conseils de Danandre je lui ai fait faire une reparation de son ie 5 et apres plus ce probleme :o) dans le panneau de configuration internet explorer (et outils) choix d'options: reparation Voila ce que l'on a fait

Modifié par selenaelune le 19/10/2003 13:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
-10%10% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 27 Mai

A l'occasion des French Days, Rakuten vous offre 10% de remise sur tous vos achats en Superpoints. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à un site
Connexion site sécurisé impossible.
Connexion impossible à un site
Connexion impossible au site Conrad
Connexion impossible sur le site ifrance
connexion ADSL impossible
connexion sur certain site impossible
Ouverture site bitcofeo impossible
connexion impossible à un site web !!
connexion ADSL impossible Erreur 678
Plus de sujets relatifs à Connexion ADSL OK, Ouverture de site impossible !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux