> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 message erreur mail enigmatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 22/03/2006 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

message erreur mail enigmatique bonjour a l'envoi de mail (par webmail) j'ai les messages d'erreur mail suivants enigmatique pour moi: pourriezvous me les expliciter mer en particulier permanent error blacklisted queue too long erreur 554 et 450 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- message 1 . -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out. <xxxxxxxx@neuf.fr>: Connected to 84.96.92.100 but greeting failed. Remote host said: 554 sp604002av neuf telecom 217.146.177.187 is blacklisted I'm not going to try again; this message has been in the queue too long. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- message 2 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out. <xxxxxxxx@cegetel.net>: 212.94.174.23 does not like recipient. Remote host said: 450 Service unavailable; Client host [217.146.177.187] blocked using bl.spamcop.net; Blocked - see http://www.spamcop.net/bl.shtml?217.146.177.187 Giving up on 212.94.174.23. I'm not going to try again; this message has been in the queue too long. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- merci

Modifié par sub13 le 22/03/2006 17:55
Publicité
nulleen tout
 Posté le 22/03/2006 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
malheureusement cela veut dire que tes mails sont bloquÚs par neuf et cegetel .... pas forvcÚment de faþon justifiÚ mais c'est de plus en plus frÚquent .... guÚguerre antispam entre les FAI ... vois avec le tien ! J'ai eu le problÞme avec un serveur espagnol et irlandais, je suis chez Wanadoo et Wanadoo m'a donnÚ un autre smtp sÚcurisÚ pour contourner le problÞme ... Cherche un peu sur Google ... t'es pas tout seul !!! http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/spam/messages_consideres_kom_spams_et_pas_achemines-397501/messages-1.html
sub13
 Posté le 22/03/2006 à 18:42 
Astucien

merci Donc je suis considÚrÚ comme du spam ? 1/ ne serait-ce pas lorsque j'utilise des listes pour les envois ? 2/ comme j'envoie toujours les mails a partir du webmail yahoo et pas Ó partir d'un logiciel de mail, je ne pense pas que je puisse regler le SMTP (qui n'est semble-t-il utilisÚ qu'avec logiciel thundherbird, outlook....................) donc a part en informer yahoo ???? que faire (ouvrir compte gmail... mais s'il faut changer d'adresse a chaque fois) merci
nulleen tout
 Posté le 22/03/2006 à 19:19 
Astucienne
c'est pas toi ni ton adresse email, c'est le serveur smtp du FAI par lequel tu passes qui est bloquÚ car considÚrÚ comme pourvoyeur de SPAM... quand j'ai eu le problÞme, j'Útais bloquÚe quand j'envoyais un mail avec mon adresse wanadoo Ó partir de chez moi (et uniquement de chez moi) , je n'Útais pas bloquÚ Ó partir de mon adresse hotmail (de chez moi...) ni Ó partir de mon adresse professionnelle (de chez moi...) . Au bureau, je n'Útais pas bloquÚe j'envoyais un mail avec mon adresse wanadoo... j'avais aussi des amis Wanadiens qui Úcrivaient au mÛme copain en espagne sans Ûtre bloquÚs... qu'appelles tu webmail ??? qmail ? gmail ? par rapport Ó mail...

Modifié par nulleen tout le 22/03/2006 19:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
Mini PC NiPoGi Hyper H2 (Intel Core i5-14450HX, 32 Go RAM DDR4, SSD 1 To, Windows 11 Pro)
684,41 € 849 € -19%
@Amazon
Paquet de 72 lingettes Multi-Usages Désinfectantes Sanytol Eucalyptus
1,49 € 1,70 € -12%
@Amazon
Webcam Logitech Brio 100
27,99 € 49,99 € -44%
@Amazon
Multiprise parafoudre et surtension UGREEN 10 en 1 (6 prises AC, 1xUSB C, 3xUSB A)
25,26 € 39,99 € -37%
@Amazon
Lego 31162 Creator 3 en 1 L'adorable lapin
12,99 € 19,99 € -35%
@Amazon

Sujets relatifs
C'est quoi ce message d'erreur/info en retour d'un ré-envoi d'un mail ? ?
Windows Live Mail message erreur
message d'erreur sous windows live mail
message d' erreur avec windows live mail
Message d'erreur en ouvrant un mail dans thunderbi
Windows live mail (Message d'erreur sur les liens)
Incredit mail -message d'erreur
message d'erreur apres envoi mail
message d'erreur pop mail
message d'erreur envoi mail
Plus de sujets relatifs à message erreur mail enigmatique
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux