| ||||||||
Astucien | message erreur mail enigmatique
bonjour
a l'envoi de mail (par webmail) j'ai les messages d'erreur mail suivants enigmatique pour moi:
pourriezvous me les expliciter mer
en particulier
permanent error
blacklisted
queue too long
erreur 554 et 450
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
message 1 .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<xxxxxxxx@neuf.fr>:
Connected to 84.96.92.100 but greeting failed.
Remote host said: 554 sp604002av neuf telecom 217.146.177.187 is
blacklisted
I'm not going to try again; this message has been in the queue too
long.
message 2
Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<xxxxxxxx@cegetel.net>:
212.94.174.23 does not like recipient.
Remote host said: 450 Service unavailable; Client host
[217.146.177.187] blocked using bl.spamcop.net; Blocked - see
http://www.spamcop.net/bl.shtml?217.146.177.187
Giving up on 212.94.174.23.
I'm not going to try again; this message has been in the queue too
long.
merci
Modifié par sub13 le 22/03/2006 17:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | malheureusement cela veut dire que tes mails sont bloquÚs par neuf et cegetel .... pas forvcÚment de faþon justifiÚ mais c'est de plus en plus frÚquent .... guÚguerre antispam entre les FAI ... vois avec le tien !
J'ai eu le problÞme avec un serveur espagnol et irlandais, je suis chez Wanadoo et Wanadoo m'a donnÚ un autre smtp sÚcurisÚ pour contourner le problÞme ...
Cherche un peu sur Google ... t'es pas tout seul !!!
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/spam/messages_consideres_kom_spams_et_pas_achemines-397501/messages-1.html | |||||||
Astucien | merci
Donc je suis considÚrÚ comme du spam ?
1/ ne serait-ce pas lorsque j'utilise des listes pour les envois ?
2/ comme j'envoie toujours les mails a partir du webmail yahoo et pas Ó partir d'un logiciel de mail, je ne pense pas que je puisse regler le SMTP (qui n'est semble-t-il utilisÚ qu'avec logiciel thundherbird, outlook....................)
donc a part en informer yahoo ????
que faire (ouvrir compte gmail... mais s'il faut changer d'adresse a chaque fois)
merci | |||||||
Astucienne | c'est pas toi ni ton adresse email, c'est le serveur smtp du FAI par lequel tu passes qui est bloquÚ car considÚrÚ comme pourvoyeur de SPAM...
quand j'ai eu le problÞme, j'Útais bloquÚe quand j'envoyais un mail avec mon adresse wanadoo Ó partir de chez moi (et uniquement de chez moi) , je n'Útais pas bloquÚ Ó partir de mon adresse hotmail (de chez moi...) ni Ó partir de mon adresse professionnelle (de chez moi...) . Au bureau, je n'Útais pas bloquÚe j'envoyais un mail avec mon adresse wanadoo...
j'avais aussi des amis Wanadiens qui Úcrivaient au mÛme copain en espagne sans Ûtre bloquÚs...
qu'appelles tu webmail ??? qmail ? gmail ? par rapport Ó mail...
Modifié par nulleen tout le 22/03/2006 19:21 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||