| ||||||||
Astucien | [hello] Bonjour à tous !!
Pourriez vous me dire si cette carte : parallel tasking II 3COM 3C905B FAST ETHERLINK XL PCI va fonctionner avec XP s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
SAMY62
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour
Peut-être une idée [url="http://support.3com.com/infodeli/tools/nic/3c905b.htm"]là, [/url]il y a un driver XP pour la famille de chipset de cette carte... | |||||||
Astucien | robal a écrit :
Bonsoir et merci pour votre recherche pour moi...c'est très gentil à vous !
Je pense que c'est l'une des 3 premières propositions mais laquelle s'il vous plaît ?
Merci et bonne nuit !
SAMY62Bonjour Peut-être une idée [url="http://support.3com.com/infodeli/tools/nic/3c905b.htm"]là, [/url]il y a un driver XP pour la famille de chipset de cette carte... | |||||||
Astucien | Bonjour
Ce sont les deux premiers qui sont à télécharger afine de former deux disquettes.
File Name: 3C90X1.EXE Size: 908,253 Date: 10/29/2001
EtherCD v5.4 Disk 1 of 2 for the 3C90x Adapter Family
Notes: This disk contains drivers for NetWare, WFW, Win95, Win98, Win NT, WinME, Windows 2000, and Windows XP. There are NO GUI Diagnostics.
Select Download Location FTP OR HTTP
La première pour les pilotes WIn jusqu'à XP
File Name: 3C90X2.EXE Size: 549,336 Date: 10/29/2001
EtherCD v5.4 Disk 2 of 2 for the 3C90x Adapter Family
Notes: This disk contains the following - DOS ODI and NDIS drivers, Packet driver, Help files, and DOS Diagnostics.
La deuxième pour des outils sous dos, les fichiers d'aides...
| |||||||
Merci beaucoup...je les ai téléchargés ...je les glisse chacun d'eux sur une diskette puis je double clique sur la diskette une fois dans le nouvel ordinateur pour installer?
SAMY62Bonjour Ce sont les deux premiers qui sont à télécharger afine de former deux disquettes. File Name: 3C90X1.EXE Size: 908,253 Date: 10/29/2001
EtherCD v5.4 Disk 1 of 2 for the 3C90x Adapter Family
Notes: This disk contains drivers for NetWare, WFW, Win95, Win98, Win NT, WinME, Windows 2000, and Windows XP. There are NO GUI Diagnostics.
La première pour les pilotes WIn jusqu'à XP
File Name: 3C90X2.EXE Size: 549,336 Date: 10/29/2001
EtherCD v5.4 Disk 2 of 2 for the 3C90x Adapter Family
Notes: This disk contains the following - DOS ODI and NDIS drivers, Packet driver, Help files, and DOS Diagnostics.
La deuxième pour des outils sous dos, les fichiers d'aides...
| |||||||
Astucien | En général tu as un SETUP.EXE ou du même genre Soit à la racine de la disquette, soit dans un dossier XP.
Sinon, fais une copie écran du contenu de la disquette 1
| |||||||
J'ai téléchargé directement chacun des 2 directement du site sur la diskette c'est bon comme ça ? Merci !
SAMY62En général tu as un SETUP.EXE ou du même genre Soit à la racine de la disquette, soit dans un dossier XP. Sinon, fais une copie écran du contenu de la disquette 1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|