> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Deconnexion livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ceyade
  Posté le 05/04/2006 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai une livebox inventel connectée au micro par cable ethernet. Le problème est qu'elle se déconnecte toutes les heures depuis que j'ai installé un second micro en wifi. A la première installation avec un seul micro, le problème était déjà le même et avec le temps, je n'ai plus eu de déconnexions. Pourriez-vous m'aider ! Merci.
Publicité
jdl68160
 Posté le 05/04/2006 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Es-tu sur que c'est la livebox qui se déconnecte? Vérifie, l'adresse IP si elle change a chaque fois. Vérifie, aussi tes branchements, pas de rallonge téléphonique, pas de condensateur ou de module RC dans une de tes prises. Fait controler la ligne par FT
ceyade
 Posté le 06/04/2006 à 11:43 
Petit astucien
Bonjour, merci de me répondre. Mes Branchements sont bons. Pas de condensateurs ou de module RC, je ne sais pas ce que c'est ! Je suis novice !! Pourrais-tu m'expliquer ? Par contre, je peux ajouter qu'il y a sur la même ligne : 2 téléphones, un fax et la livebox. Mais sur la prise, il n'y a que la livebox et le téléphone. je pense qu'il y a trop de matériel sur la ligne, qu'en penses-tu ?
jdl68160 a écrit :
Bonjour, Es-tu sur que c'est la livebox qui se déconnecte? Vérifie, l'adresse IP si elle change a chaque fois. Vérifie, aussi tes branchements, pas de rallonge téléphonique, pas de condensateur ou de module RC dans une de tes prises. Fait controler la ligne par FT

Modifié par ceyade le 06/04/2006 11:43
Sylvain_07
 Posté le 06/04/2006 à 12:06 
Astucien
[hello]Salut, Même réflexion que pour ce sujet : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=263005[/url] Déconection live Box -internet ( live box accessible du PC, etat de celle ci : non conecté ou non synchronisée)?? ou déconection PC-Live Box ( live Box inacessible)??? [smile]il faut vraiment être clair sur ceci car l'un ou l'autre n'engendre absolument pas la même réflexion
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Livebox orange déconnexion,le soir
déconnexion entre le PC (tour) et la livebox
déconnexion intempestive du réseau livebox mini
Déconnexion Livebox
toujours problemes deconnexion avec livebox sagem
Déconnexion livebox
deconnexion intempestive livebox
déconnexion emule livebox
déconnexion intempestive avec livebox
Deconnexion Livebox pendant téléchargement
Deconnexion LiveBox-Wifi USB