> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Déconnexion internet obligée de réinstaller ......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrinette
  Posté le 06/04/2006 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai une live box inventel avec connexion par adaptateur WI-FI usb chez wanadoo depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis..........depuis 2 jours plus de connexion internet donc bien sur j'appelle wanadoo qui me fais faire toutes les manipulations......et rien je leur demande de me rappeler, pas de soucis après avoir vérifié à nouveau tout un tas de fonctions on me fait tout simplement désinstaller ma live box et la réinstaller, superrrrrr ça marche[fete][fete] puis quelques heures plus tard de nouveau plus de connexion, je réinstalle idem ça remarche, ce matin bien sur à nouveau plus de connexions internet je rappelle wanadoo (bonjour la facture[crazy][crazy]) et là l'opérateur me dit que j'ai certainement un problème de boitier wifi arfff, j'ai réinstallé oui oui encore et ça marche jusqu'à quand..... que dois je faire, please help me[coeurrouge][coeurrouge] je ne retrouve plus mon cable usb pour éventuellement changer le raccordement, puis je en trouver dans le commerce, je sais c'est beaucoup de questions mais je compte sur vous, merci d'avance (à savoir que j'ai windows 98 second édition); Sandrine[smile]
Publicité
Sylvain_07
 Posté le 06/04/2006 à 10:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] salut, [smile] n'ouvre pas de nouveau sujet à chaque réposes : complète celui-ci. demande de fermer l'autre sujet. [smile] ton problème peu avoir plusieur causes : que l'on doit vérifier, car ton explication n'es pas complète. 1) je commence par une précision sur les mode de connection : la connection conseillée pour la liaison principale et la connection par cable Ethernet ( RJ45), le wiffi en secondaire pour les autre pC car celle- ci en cas de défaillance ne permet plus d'avoir la main sur la live Box, quand à la conection par cable usb : déconseillée car pas stable du tout. (ceci est juste une présition. 2) combien a tu de PC connecté à la live BOX? 3) du dit que tu perd la connection a internet, mais moi je m'intérroge : il faut bien que tu imagine que la live Box( modem routeur) et comme un mini PC avec un modem intégrer qui partage la connection. Ne plus accédé au net a partir de ton PC n veu pas dire que la connection internet et coupée, mais peu être que c la connection entre le PC et la live Box qui est out. cette coupure de conection entre le PC et la live Box peu avoir plusieur raisons. pour ceci : tu doit identifier si tu pu accéder à la live Box : tape ceci dans la barre d'adresse d'internet Explorer : http://192.168.1.1/ te conencte tu en ce moment à partir du Pc en question ou d'un autre? l'idéal serait que tu soit connecté d'un autre PC et que tu manipule l'autre avec le problème en cours ( cr si tou es Ok : on va avoir du mal a identifier le problème.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
désynchronisation et déconnexion internet régulières.
déconnexion internet
Impossible de réinstaller Internet Explorer
déconnexion avec Internet Explorer
Déconnexion internet en sortie de veille
deconnexion internet avec IE ou Mozilla
Désintaller et réinstaller Internet Expolrer 7
Déconnexion Internet dans réseau
Réinstaller la connexion Internet.
deconnexion internet
Plus de sujets relatifs à Déconnexion internet obligée de réinstaller ......
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux