× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liens ou adresse URL sur MAIL (pb)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eureka00
  Posté le 09/04/2006 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Je suis sur voila (mail)et et je n'arrive pas à partir d'internet exploreur de mettre un lien sur mon message. Je tente de le copier mais la plus part du temps ma page mail disparait pour l'apparition de la page relative au lien. Merci pour vos consiels. A+
Publicité
eureka00
 Posté le 10/04/2006 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Re-bonjour Une petite relance pour mon sujet Merci
45phh
 Posté le 10/04/2006 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour il te suffit d ouvrir la page voulue dans une autre fenetre et ainsi pouvoir naviguer entre les 2 pages et ainsi copier ton lien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liens adresse mail
adresse mail utilisée à mon insu
Adresse mail Gmail jetable
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Re adresse g mail
Adresse g-mail
incredimail pb avce une adresse mail
changement adresse e.mail
saisie automatique adresse e mail
Peut-on envoyer à une adresse e-mail...
Plus de sujets relatifs à liens ou adresse URL sur MAIL (pb)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux