× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas de connexion internet avec ma neufboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gregg62
  Posté le 09/04/2006 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir la Neufbox Sagem fast 3302.Après beaucoup de tergiversations,d'appel vers la hotline je suis arrivé à me connecter sur internet avec mon PC avec le port ethernet.En revanche je n'arrive pas à me connecter avec mon portable sur la sortie USB de la neufbox. Je n'arrive pas à me connecter sur l'interface du modem avec le portable. Je me résume : Modem Sagem fast 3302--- Port ethernet---->PC ==>Ca marche -------------------------------Port USB ---->Portable HP=>Ca ne marche pas . Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème je le remercie d'avance. Gregg62
Publicité
just tibo
 Posté le 09/04/2006 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ben dans un sens c pas plus ma pour toi si sa ne marche pas .... car utiliser du trés au debit sur un port USB peut créer certain disfonctionnement ... Le mieu et de toujours passer par un port ethernet et je pense que tu en as un sur ton pc portable a par si il est vraiment trés vieux...
gregg62
 Posté le 09/04/2006 à 22:09 
Petit astucien
Le portable ne possède pas de port ethernet malheureusement(modèle déjà ancien avec W98).
Alpha
 Posté le 09/04/2006 à 22:27 
Petit astucien
Salut tu tentes la configuration avec le modem branché en ethernet aussi (enfin sur l'autre machine?) essaie déjà de ne rien branché sur la neuf box, installe le sur ton portable, déjà ce cas de figure fonctionne t-il ? la 9box est elle reconnue par ton portable ? a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
pas de connexion avec internet
probleme connexion internet avec ordissimo
B&You : connexion internet OK avec forfait internet + tel fixe illimité ?
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Ma connexion internet ne marche pas avec windows 7
Connexion internet avec SFR BOX
pas de connexion internet avec le 2° pc sous XP
Connexion internet ralentie avec BBox
pb connexion wiffi imprimante avec neufbox
Plus de sujets relatifs à Pas de connexion internet avec ma neufbox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux