| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous et un grand merci d 'avance a celui qui je l'espere me sortira de ce pétrain!
Donc j ai warcraft 3 frozen throne et j ai toujours réussi sans problème a creer un jeu et a ce que le peuple qui joue sur internet me rejoigne
MAIS!! depuis que j'ai la livebox! A chaque fois que je cree un jeu public sur internet, personne ne peut me rejoindre!!
est ce parceque je n'ai plus besoin de me connecter en numùerotant etc ? (car avec la live box, des qu elle est en contact avec le pc, internet marche) ou un virus?
bref j attend de l aide!
MERCI
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hello,
Ta liveBox doit être en mode routeur et il faut rediriger les ports (NAT) du jeu vers ta machine pour être vu de l'exterieur.
Bon courage. | |||||||
Petit astucien | tu peux m expliquer clairement ce que je dois faire silteplait merci! | |||||||
Petit astucien | Sur le protocole TCP/IP, il existe 65535 ports différents. warcraft doit en utiliser au moins (pour savoir lequel, se referer à la notice). Donc si ta liveBox est en mode routeur, les paquets arrivent sur interface WAN (world area network, en gros l'arrivée de la prise téléphonique) et ensuite doit renvoyer ces paquets sur ton interface LAN (ta carte réseau par exemple).
Dans le cas ou la liveBox se comporte en routeur il faut lui indiquer (via l'interface d'administration, mais là ne connaissant pas cette liveBox je ne peux pas t'aider) vers quelle adresse privée elle est censé rediriger les paquets.
pas l'impression d'être très clair, excuses :) | |||||||
Petit astucien | merci bien, si quelsu un connait bien mon probleme avec la live box, un ptit conseil ne me ferait aucun mal ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|