> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Cle USB wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
langevin 31
  Posté le 18/04/2006 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je possede un modem routeur wifi ADSL à 8 mega et je souhaiterais connecter un ordinateur portable année 2001.Quelle clé USB wifi doit-je acheter ?merci
Publicité
jdl68160
 Posté le 18/04/2006 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, En théorie, n'importe quelle clé USB/WIFI devrait pouvoir faire l'affaire. Précises-nous, quel est ton modem-routeur, pour que l'on puisse te donner, plus d'indications. @+++
langevin 31
 Posté le 19/04/2006 à 14:48 
Nouvel astucien
Je ne connais pas la marque mais c'est Club-internet.box qui me le loue et j'ai simplement le descriptif.- La Clubinternet.box Wi-Fi® 802.11g-
just tibo
 Posté le 19/04/2006 à 16:43 
Petit astucien
je ne te conseil pas une clé wifi .. pour le meme prix ou quelque euros de plus mais tu gagnera en simplicité et en porter de réception surtout .. tu as les carte PCI Wifi .. qui sont plus performantes... et tu n'a pas besoin d'une marque particuliere ..
langevin 31
 Posté le 19/04/2006 à 18:50 
Nouvel astucien
Oui mais là c'est pour connecter Internet à un PC portable via une cle USB WIfi alors la carte PCI elle n'a aucune utilité.
just tibo
 Posté le 19/04/2006 à 21:41 
Petit astucien
langevin 31 a écrit :
Oui mais là c'est pour connecter Internet à un PC portable via une cle USB WIfi alors la carte PCI elle n'a aucune utilité.
AAAh oui m**de je n'avais pas fai attention.. Bqien que ce soit un pc portable de 2001 tu dois posseder au mpins d'un emplacementpour mettre une carte PCMCIA ?? non ?? Si oui dans ce cas tu peux ausi acheter une carte PCMCIA Wifi qui pareil a de meilleure perf qu'une clé ..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 22 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
66,01 €Carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à 66,01 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à qui passe à 66,01 € livré. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Mini adapter wifi usb
Réseau wifi
éthernet et borne wifi
connexion wifi impossible sur pc portable acer
installation d'un dongle wifi
reseaux wifi ac
wifi
PLUS DE WIFI SUR PORTABLE
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal