| ||||||||
Petit astucien | Quand j'ouvre une page internet et qu'un lien existe si je clique sur ce lien j'attend indéfiniment, je suis obligé de passer par arreter et actualiser pour ouvrir le lien que faire?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Quel type de connexion internet, rtc, adsl ...
et quel FAI ? | |||||||
![]() | Voir ici
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=17305
cela doit faire la centième fois que je donne ce lien, cette semaine [bigsmile] Modifié par pgriffet le 23/10/2003 12:48 | |||||||
Petit astucien | J'ai windows 98 se et IE 5.5, connexion à bas débit, pgriffet j'ai fait la manoeuvre ça ne résoud pas mon pb | |||||||
![]() | Toutes les manip ? Restaurer le OLEAUT32.dll, exécuter les regsvr32 ?
sinon, essaie en désactivant antivirus, firewall et antipopup.
Ce serait bien de remplir ta configuration, c'est à faire une seule fois et ça nous permettra de mieux t'aider. Cela se fait en cliquant sur le mot "profil" en haut d'une page du forum.
Dans l'aide de ce forum, tu liras que c'est mieux de ne pas nous laisser jouer aux devinettes.
Merci de répondre dans le sujet et de ne pas m'envoyer de MP (message privé) afin que d'autres puissent assurer le suivi si je ne suis pas sur le forum. Modifié par pgriffet le 24/10/2003 11:34 | |||||||
Petit astucien | Pardon Pgriffet pour l'oubli du profil je suis néophyte.
Je vais essayer de restaurer oleaut...,sinon j'ai exécuté les regsvr32 ça ne change rien,je n'ai pas d'antivirus ni de firewall et je n'ai plus de popup. Je sais ce n'est pas très serieux.Je vous tiens au courant pour la restauration | |||||||
Petit astucien | ça marche merci beaucouple pba été reglé par la restauration de ole...
Un grand merci | |||||||
![]() |
Modifié par pgriffet le 25/10/2003 11:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|