> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 envoie de pj
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 20/04/2006 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour lorsque je veux (avec incredimail) envoyer une pj de exemple 5460kb j'ai le message me disant que le temps est depassé donc envoi impossible- je n'ai pas de soucis pour la reception n'aurait-t-il un reglage a faire ????? je suis en 1024/128 a vous lire merci de votre aide
Publicité
Fab013
 Posté le 20/04/2006 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Peut etre dans ton firewall. A+ fab013
mister-b
 Posté le 21/04/2006 à 08:00 
Astucien
bonjour c'est le firwall xp ??? la vitesse ne serait-elle pas la cause -128mbts- a vous lire merci de votre aide
mister-b
 Posté le 21/04/2006 à 09:21 
Astucien
re voila le message que j'ai meme avec outlook Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai', Compte : xxxxxx@xxxxxx.fr', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Transaction failed, maximum message size exceeded', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F le fichier fait 4067 ko en zip une idée du problème a vous lire
45phh
 Posté le 21/04/2006 à 21:35 
  Astucien

bonjour ben dans le message tu as la réponse
maximum message size exceeded
donc ta pièce jointe est trop volumineuse
mister-b
 Posté le 22/04/2006 à 08:10 
Astucien
bonjour j'avais compris le message mais je 'ai pas la solution pour regle ce problème maintenat je passe par GMAIL et la ca marche - je suppose donc que c'esty tiscali qui ne supporte les gros fcihiers - votre avis a vous lire
45phh
 Posté le 22/04/2006 à 09:29 
  Astucien

attention gmail a une grosse possibilité de stokage mais les mails ne doivent pas pour autant dépasser 10 Mo
mister-b
 Posté le 22/04/2006 à 10:30 
Astucien
bonjour ok merci de cette precision autrement je n'ai pas d'autre solution de reglages ( il me reste encore rapideshare et autre ou alors couper les fcihier mais couper un wmv pour celui qui le recois je vous remerci de votre avis au plaisir de vous lire
gecko
 Posté le 22/04/2006 à 11:42 
Petit astucien
bonjour, Ou alors tu as la solution de créer un serveur ftp:[url="http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm"]ici[/url] si ça t'intéresse.

Modifié par gecko le 22/04/2006 11:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
266,35 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 266,35 € livré
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 261,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 266,35 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird n’envoie plus mes E-mails
Boite d'envoie bloquée Microsoft Outlook 2007
messagerie n'envoie plus les messages
yahoo n'enregistre pas brouillon et n'envoie pas de mail
Microsoft outlook envoie les adresses amies au spam...
envoie fichier sur plusieurs postes
outlook n'envoie pas
envoie de fichier sur messagerie
Thunderbird n’envoie plus mes courriels
Envoie de fichiers
Envoie de courrier avec Thunderbird
Plus de sujets relatifs à envoie de pj
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux