× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modem IDSN, Routeur IDSN, et Switch Ethernet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Krysal
  Posté le 24/10/2003 @ 01:11 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut à tous, Mon matériel actuel : Syst Exploit : XP Pro SP1 - 1 pc destiné à être un serveur ( donc toujours en service) - 1 modem IDSN sur port USB 2 - 3 pc clients (tous les 4 équipés d'une carte réseau) - 1 switch Netgear - 1 routeur IDSN D-Link (DI 206) (l'ADSL n'est pas encore disponible dans mon bled, et, d'après FT, ce n'est pour demain. Je n'ai donc pas de connexion ilimitée) Ce que je voudrais faire : Partager ma connexion internet entre les 4 pc, avec la possibilité pour les pc clients de se connecter, sans que le serveur ne le soit au préalable, et, arr'ter la connexion aussi. Mes questions : Comment faire ? Comment raccorder ces divers matériels entre-eux pour que cela fonctionnne comme je le souhaite ? Quels types de câbles (droits ou croisés) pour relier les différents éléments entre-eux ? Quelle place de chaque matériel par rapport à l'autre ? Comment configurer le routeur.
Publicité
Krysal
 Posté le 24/10/2003 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Ups....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB configuration routeur Wifi avec Modem Ethernet
Modem Routeur en tant que simple switch ?
modem routeur ou switch
Switch ou routeur pour 8 port ethernet
Switch sur modem/routeur
création réseau wifi avec modem routeur ethernet
connecter modem USB à routeur Ethernet.
réseau avec modem routeur et switch
Connection Freebox V4 - Routeur modem- Switch
Paramétrage Windows 98SE et modem-routeur Ethernet
Plus de sujets relatifs à Modem IDSN, Routeur IDSN, et Switch Ethernet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux