× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 L'histoire de Free et L'île de la Réunion...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
droide
  Posté le 26/04/2006 @ 07:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour la compagnie [approuve] Comme vous le savez (non ?[triste]) la Réunion est un territoire français fort fort lointain. En appelant via la freebox vers l'île, est-ce que le prix de la communication sera le même que pour la France (métropolitaine) (à savoir, 0€) ou est-ce qu'il faut rechercher dans la grille de tarif, auquel cas je n'ai pas trouvé (enfin, mes yeux n'ont pas trouvé parce que je suis encore endormi [dormir]) ? Merci
Publicité
jack5611
 Posté le 26/04/2006 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, la Reunion ce n'est pas un territoire Français, c'est un departement français.
droide
 Posté le 26/04/2006 à 13:11 
Petit astucien

Certes (désolé de m'être trompé), mais ça ne donne pas de réponse à ma question... PS : Quoique, c'est aussi un territoire, non ?

Modifié par droide le 26/04/2006 13:13
obiwan578
 Posté le 26/04/2006 à 13:20 
Astucien

salut je ne sai pas si le systeme fonctionne si tu n'es pas chez free mais tu inscrit le No a joindre et tu devrais avoir le tarif http://infopresel.free.fr/ sinon les tarifs sont la http://adsl.free.fr/tel/tarifs-27122005/index.html

Modifié par obiwan578 le 26/04/2006 13:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
yahoo et free
Free Mobile : Pass Destination "Danemark"
free facturation autres prestations
Free Mobile : Pass Destination "Suède"
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
Newsgroups FREE fichiers incomplets.
Adaptateur réseau WIFI ac Free
boite mail zimbra free bloquee
Branchement Wifi sur Free
Histoire portail Orange....???
Plus de sujets relatifs à L''histoire de Free et L''île de la Réunion...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux