> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wanadoo vers free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
porsche965
  Posté le 05/05/2006 @ 21:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde; Voila j'ai 8 méga adsl max chez wanadoo et je voudrais savoir comment passer a free.... Toute la procedure quoi! Merci bien
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 05/05/2006 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

[hello]porsche965 regardes sur le lien, tu as la procédure, mais si ton abonnement wanadoo n'est pas à terme, tu vas payer 2 abonnements. http://www.free.fr/ bonne soirée à toi [chinois]
porsche965
 Posté le 05/05/2006 à 22:05 
Petit astucien
mais on ne peux pas resilier wanadoo ? quitte à payer des frais de résiliations meme ...
Danae/Cathy
 Posté le 05/05/2006 à 22:16 
  Astucienne

porsche965 Bien sur que tu peux résilier wanadoo mais : je prend mon cas : je suis sous wanadoo et moi aussi envie de changer pour free, mon abonnement se termine au mois de juillet, donc si je résilie maintenant, je suis obligée de payer wanadoo jusqu'au mois de juillet ! regardes bien sur ton contrat la date de ton abonnement..[chinois]
porsche965
 Posté le 05/05/2006 à 22:22 
Petit astucien
ah donc en fait j'ai juste a attendre la fin de mon abbonement? Donc je suppose que dans ce cas, un moi avant la fin, je n'ai qu'a m'inscrire chez free et attendre la freebox et l'installer le jour ou wanadoo se termine?!
Danae/Cathy
 Posté le 05/05/2006 à 22:32 
  Astucienne

[hello] oui oui tout à fait, tu as tout compris ..mais je pense qu'il y a un temps d'attente de 10 jours à 3 semaines si tu demandes le dégroupage total, de toute façon tout cela est noté sur le lien.. Bonne soirée à toi [chinois]
porsche965
 Posté le 05/05/2006 à 22:36 
Petit astucien
Merci pour ta réponse, mais maintenant va falloir chercher la date de validité de mon contrat car depuis j'ai changé et rechangé d'offre plusieurs fois donc maintenant je ne sais plus ou j'en suis! Puis on ne peut pas dire que wanadoo ecrit en gros comment resilier.... Enfin bon je vais voir ça donc puis merci pour tout puis à bientôt !
Danae/Cathy
 Posté le 05/05/2006 à 22:37 
  Astucienne

porsche965 a écrit :
Merci pour ta réponse, mais maintenant va falloir chercher la date de validité de mon contrat car depuis j'ai changé et rechangé d'offre plusieurs fois donc maintenant je ne sais plus ou j'en suis! Puis on ne peut pas dire que wanadoo ecrit en gros comment resilier.... Enfin bon je vais voir ça donc puis merci pour tout puis à bientôt !
tu appelles le 1014 et tu leur demande tout simplement.. [hello]
Surveyor
 Posté le 06/05/2006 à 15:06 
Astucien

[hello][hello] Free s'occupe de tout au niveau du dégroupage, je dirais même au sujet de France telecom, surtout les laisser faire..... [approuve]
ximista
 Posté le 07/05/2006 à 17:45 
Petit astucien
salut.futur ancien free,je parle en connaissance de cose.la liberté a un prix(beaucoup d'ennui)de connexion et de debit et la hot-line,je n'ose meme pas en parler.reflechi bien.allez courrage A+++

Modifié par ximista le 07/05/2006 17:46
el papagayo
 Posté le 07/05/2006 à 18:34 
Petit astucien
ximista a écrit :
salut.futur ancien free,je parle en connaissance de cose.la liberté a un prix(beaucoup d'ennui)de connexion et de debit et la hot-line,je n'ose meme pas en parler.reflechi bien.allez courrage A+++
Je suis entièrement d'accord avec toi ximista. J'ai eu 2 abonnements à free, sur 2 lignes différentes (très proches du central) et le résultat était le même..déconnexions, débits de mer**... Je passe chez wanadoo, et là GENIAL 970ko/s tout le tps, 1 déco toutes les 24h et tout marche pour le mieu. Moi j'aurai un truc à dire..si t'es en dégroupé, prends free c'est génial, si tu ne peux pas être dégroupé, prends wanadoo..
porsche965
 Posté le 07/05/2006 à 21:40 
Petit astucien
bah avec free je peux avoir le 24 Mbps mais bon... je ne sais pas après j'ai regarder pour alice aussi et j'arrive seulement à 10 Mbps dans ma zone donc ce n'est pas interessant! Moi je joue souvent en ligne et emule tourne 24 24 aisin que mon pc donc une connexion instable c'est pas pour moi ... Mais bon je suis en total dégroupage donc je risque ?
Danae/Cathy
 Posté le 07/05/2006 à 22:23 
  Astucienne

Surveyor a écrit :
[hello][hello] Free s'occupe de tout au niveau du dégroupage, je dirais même au sujet de France telecom, surtout les laisser faire..... [approuve]
Bonsoir, Je ne pense pas que free lui donnera sa date de fin d'abonnement chez wanadoo..Pour le reste je suis d'accord avec toi.. [smile]
Skyloc
 Posté le 08/05/2006 à 09:16 
Astucien

bonjour le mieu est de passé en accé libre cher wanadoo sa se fait par un simple coup de fil et tu garde tes mails cher wanadoo
Surveyor
 Posté le 08/05/2006 à 10:22 
Astucien

[hello] Tout à fait Debros7, c'est ce que j'ai fait.....[approuve]
fcaillot24
 Posté le 08/05/2006 à 11:16 
Petit astucien

[hello]Bonjour pour ton abonnement wanadoo tu vas sur la page wanadoo / mon compte /mon abonnement et la date est marque !! [bierre]
porsche965
 Posté le 08/05/2006 à 11:21 
Petit astucien
oui j'ai vu la date et donc mon abonnement doit s'arreter en 08/06 donc je pense que je devrais pouvoir changer assez rapidement de FAI
Danae/Cathy
 Posté le 08/05/2006 à 11:27 
  Astucienne

fcaillot24 a écrit :
[hello]Bonjour pour ton abonnement wanadoo tu vas sur la page wanadoo / mon compte /mon abonnement et la date est marque !! [bierre]
Merci francis ! Je savais pas...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
65,98 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 65,98 € avec le code MAGIQUE
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 65,98 € avec le code promo MAGIQUE. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
résiliation wanadoo vers free, aidez moi
incredimail et mel sortant vers free
Problème transfert messages de Free vers Gmail
importation compte free vers gmail pose problèmes
transfert auto des mails de Zimbra free vers Gmail
migration wanadoo->free recuperer emails wnadoo ?
Migration Free V4 vers V5
retour mails vers ORANGE et WANADOO
Le mail d'Alice migre vers Free
comment transférer mails free vers sa boîte ?
Plus de sujets relatifs à wanadoo vers free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux