> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 une petite question...........Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thecat
  Posté le 06/05/2006 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

[hello] a tous juste une petite question....(et on ne rigoles pas lol) si je ferme emule et arretes le pc, est ce que en le rallumant j'aurais tjs mes recherches au point ou ils en etaient qd je l'ai eteint???? euh pas tres clair tout ca lol merci de me repondre, j'aimerai ne pas faire de betises(j'en fais assez en bidouillant le pc eheh)[merci] [bisous]
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 06/05/2006 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

[hello] Normalement tes recherches sont mémorisées, mais si avant d'éteindre ton pc tu étais sur une recherche précise et que tu fermes émule, celle ci aura disparu à la réouverture.[chinois]
narco4
 Posté le 06/05/2006 à 21:36 
  Astucien
slt aucun soucie de ce coté la emule gére tous sa
Danae/Cathy
 Posté le 06/05/2006 à 21:40 
  Astucienne

narco4 a écrit :
slt aucun soucie de ce coté la emule gére tous sa
???? si le pc est éteind ou la mule fermée, la recherche en cours disparaît. [chinois]
narco4
 Posté le 06/05/2006 à 21:44 
  Astucien
slt oui mais sa on sen fou de la recherche la n'est pas la question
thecat
 Posté le 06/05/2006 à 21:58 
Petite astucienne

[bigsmile] merci narco et danae j'ai tester tout roule eheh ca sauvegarde ce qui est deja acquis ainsi que les demandes formulées............. euh, ca se voit pas du tout que je debute mdr[hi]
narco4
 Posté le 06/05/2006 à 22:00 
  Astucien
slt bonne soirée a toi
Danae/Cathy
 Posté le 06/05/2006 à 22:01 
  Astucienne

narco4 a écrit :
slt oui mais sa on sen fou de la recherche la n'est pas la question
eh bien si narco : la question concerne les recherches sur émule, mais apparement le sujet est clos...
thecat
 Posté le 06/05/2006 à 22:10 
Petite astucienne

disons que je me suis mal expliquee........ je voulais savoir si par exemple tu as acquis 45% de ton telechargement et que tu eteins, est ce qu'en rallumant tu as toujours a la fois ta demande et les 45% acquis ou s'il fallait tout recommencer? La reponse est qu'emule garde tout en memoire donc je peux eteindre sans perte de donner sur emule........ enfin je crois au vu de mon ti test ;-) [langue][approuve]
Publicité
narco4
 Posté le 06/05/2006 à 22:15 
  Astucien
slt oui javais remarqué javais compris
Danae/Cathy
 Posté le 06/05/2006 à 22:20 
  Astucienne

thecat a écrit :
disons que je me suis mal expliquee........ je voulais savoir si par exemple tu as acquis 45% de ton telechargement et que tu eteins, est ce qu'en rallumant tu as toujours a la fois ta demande et les 45% acquis ou s'il fallait tout recommencer? La reponse est qu'emule garde tout en memoire donc je peux eteindre sans perte de donner sur emule........ enfin je crois au vu de mon ti test ;-) [langue][approuve]
Mieux compris ta question, effectivement après extinction de ton pc , tu retrouveras le lendemain tous tes télégarchements au même pourcentage que la veille..[chinois]
thecat
 Posté le 06/05/2006 à 22:35 
Petite astucienne

j'y connais rien mais je m'en sors toujours en informatique eheh par contre ca rame un peu,mais en cherchant je vais y arriver [bigsmile], probleme de parametres, je suppose..... deja que, je m'en sors pas mal ds la mesure ou chez emule, mon test des ports est negatif alors que je telecharge sans probleme(pas bien vite mais surement)[dent][happy] [merci] encore a vous deux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20 €20 € de réduction à partir de 249 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code COCORICO20
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce offre actuellement 10 € de remise immédiate dès 100 € d'achats avec le code COCORICO20 à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 10 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
87,70 €Disque dur externe portable Seagate 4 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 87,70 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To USB 3.0 à 87,70 € livré gratuitement. On le trouve habituellement autour de 100 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

4 mois d'abonnement à Adobe Creative Cloud pour la photo (Photoshop et Lightroom) vous sont également offerts.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petite question informatique ke je sé pa où mettre
une petite question sur thunderbird !
Petite question que je me pose sur les Box
Petite question sur le réseau
Une petite question toute bête...
Petite question un peu bête (e mails)
petite question sur le routeur
Filtres ADSL: petite question?
une petite question pour un portable
Une petite question à ceux qui tournent avec Alice
France telecom puis AOL... petite question bête...
Plus de sujets relatifs à une petite question...........
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux