> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 reseau wifi avec netgear wg511v2 et freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 13/05/2006 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour a tous.j ai installe le driver et ma pcmcia.Le reseau est bien detecte et a tres bon niveau(54mb)mais quand je lance IE la connexion est impossible apres avoir essaye plusieurs fois les parametres. Je suis a un endroit ou un pc est direct sur la freebox et l autre pc lui recoit en wifi impeccablement.je ne comprends pas pourquoi avec ma pcmcia sur mon portable je n y arrive pas.J ai bien rentre la cle wep et meme laisser windows s en occupe mais tjrs rien.Est ce un probleme propre a la netgear wg511v2.Si quelqu un a eu le probleme ou la solution???je commence a perdre patience [boom].Merci d avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.1 Type C Sandisk Ultra 256 Go à 28,19 € livrée
28,19 € 49 € -42% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 28,19 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 49 €.

Cette clé USB 3.1 possède un connecteur Type C et vous pouvez utiliser sur PC, smartphones et tablettes. Elle offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir le bon plan
SSD Lexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3300 Mo/s) à 99,99 €
99,99 € 130 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSDLexar NM610PRO 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 300/ 2 600 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 11,90 €
11,90 € 14,90 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,90 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 14,90 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-12400F à 167,47 € livré
167,47 € 195 € -14% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-12400F qui passe à 162,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 167,47 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 195 €. Avec plus de coeurs et plus de puissance, les processeurs Intel de 12ème génération (Alder Lake) sont prêts pour les jeux nouvelle génération, les cartes graphiques PCI-Express 5.0 ou encore la RAM DDR5. Ils vous permettront de concevoir des machines puissantes capables de s’acquitter de toutes les tâches, des jeux vidéo en passant par les applications de productivité ou le multitâche intensif.

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 200,64 €
200,64 € 350 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 200,64 €. Utilisez pour cela le code NNNESOLDEV2NEO dans le panier puis payez par Paypal pour obtenir une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €). On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Pb de connexion wifi avec freebox et clé netgear
connexion en wifi avec freebox et clé netgear
perdu wifi avec netgear wg511V2 et CI box
Reseau local filaire+wifi avec freebox et hub
Comment créer un réseau wifi avec la freebox ?
[Freebox] Pbl adresse réseau avec Wifi
réseau avec freebox sans wifi?
probleme avec pcmcia netgear wifi wg511v2
connexion réseau wifi avec freebox!
réseau avec carte wifi et carte wifi freebox!
Plus de sujets relatifs à reseau wifi avec netgear wg511v2 et freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux