× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion à distance avec ultr@vnc de l'aide svpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
mgdes
  Posté le 18/05/2006 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello][hello]tous bonjour quel est d'apres vous le meilleur logiciel pour se connecter à distance ,moi perso j'en connais 2 ultr@vnc que je n'arrive pas à faire fonctionner sauf en reseau local et NTRconnect qui fonctionne bien mais la resolution pas terrible merci de vos reponses

Modifié par mgdes le 19/05/2006 20:10
Publicité
mgdes
 Posté le 18/05/2006 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] re bonjour il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre j'ai fais deux essais de connection à distance cela ne fonctionne pas pourtant tout est fait correctement j'ai toujours le même message connexion impossible sur lordi que je veux me connecter il y a deux adresse ip du genre 11.0.0.2,154.256.359.659 pourquoi cette virgule entre ses deux adresse ip qd je me connecte sur le pc de ma femme une seule adresse figure et ca fonctionne impec je reprecise que ca c'est sur ultr@vnc venez à mon aide merci
mgdes
 Posté le 18/05/2006 à 16:37 
Petit astucien
[hello][hello] comment faire ca merci [img width=650 height=107]http://img501.imageshack.us/img501/7991/connexion9eb.jpg[/img]
jdl68160
 Posté le 18/05/2006 à 18:42 
Astucien

Bonjour, regarde ce site, ou tu trouveras toutes les informations utiles pour l'utilisation d'UltraVNC. http://info.lerat.fr @+++
Doc Vince
 Posté le 18/05/2006 à 18:56 
Astucien

mgdes a écrit :
[hello] re bonjour il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre j'ai fais deux essais de connection à distance cela ne fonctionne pas pourtant tout est fait correctement j'ai toujours le même message connexion impossible sur lordi que je veux me connecter il y a deux adresse ip du genre 11.0.0.2,154.256.359.659 pourquoi cette virgule entre ses deux adresse ip qd je me connecte sur le pc de ma femme une seule adresse figure et ca fonctionne impec je reprecise que ca c'est sur ultr@vnc venez à mon aide merci
Salut, ca ressembe a tout sauf a une adresse IP, impossible d'en avoir une pareille :)
jdl68160
 Posté le 18/05/2006 à 19:50 
Astucien

Re; 11.0.0.2 = adresse IP réseau local 154.256.359.659 = adresse IP fournie par le FAI, et avec une connection en USB. @+++
haute
 Posté le 18/05/2006 à 20:18 
Petit astucien
perso j'utilise ntrconnect pas de souci de port de parefeu......... qu'entends tu par une résolution moyenne ??????
mgdes
 Posté le 18/05/2006 à 20:26 
Petit astucien
haute a écrit :
perso j'utilise ntrconnect pas de souci de port de parefeu......... qu'entends tu par une résolution moyenne ??????
[hello]bsr resolution moyenne je suis gentil là car l'image que je recois de l'autre pc n'est pas belle et longue à s'afficher c'est peut etre normal je ne sais pas ?????
haute
 Posté le 18/05/2006 à 20:54 
Petit astucien
pas du tout normal qu'est ce que tu as comme connection ?????
Publicité
mgdes
 Posté le 18/05/2006 à 22:29 
Petit astucien
[hello]re j'ai 1 mo suis au max dans ma campagne [boom]
haute
 Posté le 19/05/2006 à 07:44 
Petit astucien
adsl 1024 ????????
mgdes
 Posté le 19/05/2006 à 09:33 
Petit astucien
jdl68160 a écrit :
Bonjour, regarde ce site, ou tu trouveras toutes les informations utiles pour l'utilisation d'UltraVNC. http://info.lerat.fr @+++
bonjour je te remercie pour ton lien super bien expliqué mais j'ai toujours ce message echec ca fait 4 pc que j'essaie et chaque fois c'est pareil,[boom] pourtant tout est bien parametré il n'y a que sur celui de ma femme qui est en reseau qui fonctionne merci de votre aide [img]http://img240.imageshack.us/img240/4926/echecconnexion3yc.jpg[/img]
mgdes
 Posté le 19/05/2006 à 09:34 
Petit astucien
haute a écrit :
adsl 1024 ????????
bjr oui 1024
haute
 Posté le 19/05/2006 à 12:33 
Petit astucien
???????????????????????????
mgdes
 Posté le 19/05/2006 à 12:47 
Petit astucien
haute a écrit :
???????????????????????????
merci pour ta reponse[boom][boom][boom]

Modifié par mgdes le 19/05/2006 12:47
jdl68160
 Posté le 19/05/2006 à 13:36 
Astucien

Bonjour Comment te connectes-tu à Intrenet?? Par un modem USB, ou avec une LIVEBOX?? Si LB, Sagem ou Inventel? @+++
mgdes
 Posté le 19/05/2006 à 13:39 
Petit astucien
jdl68160 a écrit :
Bonjour Comment te connectes-tu à Intrenet?? Par un modem USB, ou avec une LIVEBOX?? Si LB, Sagem ou Inventel? @+++
bonjour je me connecte avec le speedtouch thomsom 510v en ethernet et le pc de ma femme j'ai un routeur avec un dongle cordialement

Modifié par mgdes le 19/05/2006 13:41
Publicité
mgdes
 Posté le 19/05/2006 à 13:45 
Petit astucien
[hello]re j'ai peut etre omis de vous dire que j'utilise zone alarme comme pare feu @@@@@++++

Modifié par mgdes le 19/05/2006 13:46
mgdes
 Posté le 19/05/2006 à 13:59 
Petit astucien
[hello] ne serais ce pas du à une configuration de zone alarme par hasard?????????
jdl68160
 Posté le 19/05/2006 à 14:32 
Astucien

les ports sont'ils bien ouverts et rediriger sur le routeur?
mgdes
 Posté le 19/05/2006 à 14:53 
Petit astucien
jdl68160 a écrit :
re[hello]franchement je ne saurais te dire ,par contre toi qui a l'air de bien connaitre le sujet pourrait tu me dire pourquoi cela fonctionne bien avec le portable de ma femme qui est connecté en reseau et pas avec d'autre pc ??????
mgdes
 Posté le 19/05/2006 à 20:11 
Petit astucien
[hello][hello][hello][hello] up
HiMeM
 Posté le 19/05/2006 à 21:32 
Petit astucien
jdl68160 a écrit :
Re; 11.0.0.2 = adresse IP réseau local 154.256.359.659 = adresse IP fournie par le FAI, et avec une connection en USB. @+++
Hello, En aucun cas tu ne peux retrouver des valeurs comme 256 ou 359 ou 659 dans une adresse IP quelle soit privée ou public ... le max étant 254
jdl68160
 Posté le 19/05/2006 à 22:35 
Astucien

HiMeM a écrit :
Hello, En aucun cas tu ne peux retrouver des valeurs comme 256 ou 359 ou 659 dans une adresse IP quelle soit privée ou public ... le max étant 254
C'est vrai, je n'y ai pas porter attention à la valeur des chiffres
jdl68160
 Posté le 19/05/2006 à 22:36 
Astucien

mgdes a écrit :
jdl68160 a écrit :
re[hello]franchement je ne saurais te dire ,par contre toi qui a l'air de bien connaitre le sujet pourrait tu me dire pourquoi cela fonctionne bien avec le portable de ma femme qui est connecté en reseau et pas avec d'autre pc ??????
Il faudrai que je connaisse toute la configurationde ton réseau, ainsi que les OS utilisés et aussi les pares-feu @+++
mgdes
 Posté le 19/05/2006 à 22:37 
Petit astucien
[hello]j'ai mis n'importe quel chiffre c'etait pour donner un exemple [smile]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec connexion bureau à distance
connexion à distance avec UltraVNC
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion avec le navigateur ?
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD
Connexion Wifi une fois sur deux avec Windows 8.1
connexion WIFI avec mon nouveau mobile LUMIA 635
Plus de sujets relatifs à connexion à distance avec ultr@vnc de l''aide svp
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux