> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compatibilité connexion GSM et 3G,avec carte PCMCI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugene50
  Posté le 19/05/2006 @ 01:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,[hello] Je suis intéressé par la PC Card 3G pour mon PC portable. Le vendeur m'informe que ma zone d'habitation n'étant pas couverte en 3G, je "basculerai" en mode GPRS. MAIS...[triste] N'ayant pas de connexion avec mon téléphone portable (GSM donc) à l'endroit où je réside , le vendeur m'assure néanmoins que j'obtiendrai une connexion GPRS minimum. Que dois-je croire, et en cas d'echec, quel recours?[confus] Par avance merci de vos conseils Amitiés eugene
Publicité
eugene50
 Posté le 31/05/2006 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour,[hello] Je suis surpris de n'avoir aucune réponse à ma question!! Le sujet serait-il si difficile ? Il y a bien un technicien sur le site qui peut me dire si une mauvaise réception de téléphonie mobile(GSM)peut influer sur une réception GPRS(internet sans fil)... Par avance merci eugene
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,94 €Lego Star wars Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 à 46,94 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Casque Luke Skywalker (Red Five) 75327 qui passe à 41,27 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 46,94 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. Cette reproduction du célèbre casque de pilote de Luke est le tout premier casque ouvert de la collection LEGO® Star Wars. Faites appel au Jedi en vous pour recréer ses détails authentiques, dont un micro et un rembourrage en briques, ainsi que sa visière rouge translucide. Le support intégré et la plaque ajoutent la touche finale à cette superbe pièce d’exposition.

> Voir l'offre
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion aléatoire avec carte réseau intégrée
connexion avec lecteur carte EID sur Chrome
problème de connexion avec carte atheros
Connexion wifi avec carte virtual wifi
problème de connexion avec carte réseau
connexion sur livebox avec carte PCI
connexion wifi avec carte pcmcia wg511V2
connexion sans fil avec carte
pb connexion internet avec carte wifi
probleme de connexion carte reseaux , avec cable n