× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible partage Imprimante,dossiers en WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbuz
  Posté le 24/05/2006 @ 01:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Mail:jeanclaude.buzet@wanadoo.fr Bonjour, Objet:[Impossible de partager, imprimante ou dossiers entre deux ordinateurs en Réseau Local Wifi LiveBox Inventel. Pouvez vous m'aider! Je suis abonné à Wanadoo ADSL 1Méga avec téléphone illimité,depuis le 1er Mars 2006. J'ai installé la LiveBox Inventel sans gros probléme,avec Réseau Wifi. Le Téléphone fonctionne normalement. Materiel: 1 PC fixe,Packard Bell,200 Go-512Mo-féquence 2,93Ghz-Windows XP Pack2. 1PC Portable,P.Bell,40 Go-256Mo-fréquence 2Ghz-Windows XP Pack2. Réseau Wifi PC fixe raccordé par cable USB sur la LiveBox. PC Portable,installation sans fil,avec adaptateur Wifi,raccordé en USB.(type WLG-1500 A ;Thomson) Imprimante HP Deskjet 960c,raccordée par port LPT1 sur PC fixe. Nota(celle ci fonctionne ,si je la raccorde en USB sur le Portable ,sans le réseau Wifi; (Pilote installé) En réseau wifi, la connection Internet fonctionne normalement sur les deux micros. Je suis allé sur le site de Wanadoo assistance,accueil/LiveBox/partage imprimante/dossiers....et sur plusieurs forums ! J'ai plusieurs fois essayé(pare feu ,hors service)de créer mon réseau local pour partager mon imprimante ou mes dossiers,en appliquant à la lettre,les méthodes préconisées, mais IMPOSSIBLE. Lorsque je clique sur l'icone,Favoris Réseau(qui entre autre n'apparait pas sur mon Bureau)mais que je vais chercher;Démarrer,Favoris, pour voir "les ordinateurs du Groupe de Travail" ; les noms différents des deux ordinateurs qui ont un même groupe de travail, n'apparaissent pas. Un message apparait: Bédat(qui est le groupe de travail)n'est pas accessible,vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.Contactez l'administrateur de ce serveur.... Le partage de mon imprimante ou des dossiers n'est pas reconnu ni activé. Je pense que la LiveBox,fonctionne anormalement,car Windows et Internet "marchent"parfaitement sur les deux micros ? Avant de contacter,le service Technique de Wanadoo,par téléphone……. Quelqu’un peut il m’aider ? Merci d’avance. Cordialement. Jbuz
Publicité
45phh
 Posté le 24/05/2006 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour as tu seulement bien pensé a partager un repertoire sur le reseau depuis chaque pc ? les icones des repertoires ont alors une petite main en dessous si ce n est pas fait c est que tu na rien partagé donc pas accessible depuis les autres pc
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partage imprimante en wifi impossible
Partage imprimante sur 2ème PC impossible
partage wifi impossible entre 3pc (2 seven 1XP)
Partage d'imprimante en WiFi
impossible de mettre mon imprimante en partage
partage imprimante impossible
partage imprimante WiFi
Connexion imprimante en Wifi impossible
partage imprimante wifi sans fil
Partage de fichiers et d'imprimante impossible
Plus de sujets relatifs à Impossible partage Imprimante,dossiers en WIFI
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux