> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb ouverture de page internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bidure
  Posté le 24/05/2006 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous un petit pb ouverture de page internet. lorsque je clique sur un lien une page s'ouvre mais rien ne s'affiche. pour avoir quelque chose je fais clic droit sur le lien et copierle raccourci ou ouvrir le lien .puis je colle sur la barre d'adresse et OK et la la page s'ouvre. par contre certain lien s'ouvre comme il faut. 50% environ mes parametre avance sont ceux par defaut faut-il que j'en recoche j'attends vos suggestions merci je suis sur IE6
Publicité
elle
 Posté le 24/05/2006 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

bidure
 Posté le 25/05/2006 à 21:45 
Petit astucien
salut elle merci pour tes infos j'ai tout fait ce qui etait expliqué dans ton lien rien n'y fait! je suis trop nul alors je suis passé sur firefox et la plus de probéme quelque reglage pour acceder par exemple a mes favoris sur ce site d'ailleurs fort bien expliquer dans l'aide merci a pc astuces seul hic pour windows update ou il me demande d'installer IE 6 pour pouvoir telecharger et comme il passe pas voir un de mes forum dans w98
bidure
 Posté le 22/08/2006 à 13:19 
Petit astucien
merci a tous je suis passer sur mozilla et la je n'ai plus de pb de lien a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre
79,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
ouverture d'une page internet
Afficher Internet en pleine page à l'ouverture ?
ouverture page internet
Ouverture page internet lente
Page d'ouverture Internet PCAstuces refusée
Internet Pbl ouverture page
ouverture page internet impossible
problèmes de page d'ouverture sur internet
ouverture page Internet
probleme ouverture de page internet
Plus de sujets relatifs à pb ouverture de page internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux