× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probème de connexion avec Kazaa Lite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stéphane 72
  Posté le 31/05/2006 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Utilisateur de Kazaa Lite +++ depuis depuis 2 ans (au moins !) je me retrouve confronté depuis un mois environ à un problème qui m'apparait comme insoluble. Chaque fois que je tente de me connecter au site celui ci m'indique en bas de page "connecting" et...ne se connecte jamais... J'ai tout essayé...j'ai dsinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois, rien n'y fait, c'est toujours pareil !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème bien énervant. Par avance Merci... Stéphane
Publicité
Le Filou
 Posté le 31/05/2006 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello]Bonjour Stéphane72, [boom]J'ai le même problème que toi depuis plusieurs mois, et je n'ai trouvé aucune solution, ce n'est pas faute d'avoir tout tenté, sans résultat. [idee]Je vais suivre le sujet, car ce logiciel était celui qui fonctionnait le mieux chez moi. J'espère qu'une Astucienne ou un Astucien fera des propositions. [bigsmile]Je te souhaite une bonne journée, Stéphane72, [smile]Philippe,
elle
 Posté le 31/05/2006 à 15:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, [url="http://membres.lycos.fr/fabrep/"]Ici[/url], peut-être?
Le Filou
 Posté le 31/05/2006 à 15:10 
Astucien

[hello]Bonjour Elle, Je n'ai pas le temps, aujourd'hui, de regarder la page que tu nous as indiquée, mais je le ferai dès que possible. [bigsmile]Merci pour ta réponse, et bon après-midi à toi, Elle, [smile]Philippe.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion avec ma PSP (slim and lite)
connection impossible avec Kazaa lite
Problem avec kazaa lite svp
telecharger plus vite avec kazaa lite plus plus
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion avec le navigateur ?
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD
Plus de sujets relatifs à Probème de connexion avec Kazaa Lite
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux