> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Chat Vocal ! aidez moi SVP !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fournikator
  Posté le 01/06/2006 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Sa fait deux jours que je cherche un logiciel pour pouvoir creer un chat vocal, J'espere trouver de l'aide ici. Donc je voudrai creer un chat vocal avec des amis pour pouvoir gagner en efficaciter l'hors de jeu sur internet! Je voudrai pour cela un petit logiciel gratuit qui me permet de fair sa. Je connai teamspeak mais le probleme c'est qu'il nous faut un server! Pour pouvoir parler juste entre nous. Et heberger chez quelqu'un c pas pratique. Pour faire simple je voudrai une sorte de messagerie instantané avec laquel je peut creer un chat vocal.( Un msn en vocal quoi ! lol) Merci ! Bonne soiré a tous
Publicité
bilourock
 Posté le 02/06/2006 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, pourquoi ne brancherai tu pas un micro ?? tu pourrais communiquer (mais avec une seule personne a la fois)....
fournikator
 Posté le 02/06/2006 à 14:23 
Petit astucien
Biensur que j'ai un micro, se n'est pas se le probleme. Moi je veut parler avec plusieur personne en meme temp et que tout le monde puisse entendre les autres. Merci quand même.
ted the Ors
 Posté le 02/06/2006 à 23:10 
Astucien
Yop Essayes Team Speak! @+ ted
3SS
 Posté le 14/06/2006 à 14:17 
Petit astucien
sinon tu as skype asocier avec le logiciel festoon ,il te permet de faire une discution a 4 en meme temps et en prime tu peut voir t es amis en webcam ,sinon tu a livecom de wanadoo je croi ,je sais que tu peut faire des discution a 9 mais j ai jamais reucie a le faire marche voici le lien pour skype et festoon http://www.leblogmicro.com/index.php/2005/10/27/33-telephoner-voip-skype-videoconference tu as juste as cliquer sur telecharger skype et le plugin festoon en espeant t avoir aider math

Modifié par 3SS le 14/06/2006 14:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
chat skyrock et serveur vpn
Réseau non identifié aidez moi :(
Réseau non identifié aidez moi
aidez un débutant svp
Astuciens et astuciennes aidez moi ! S.V.P
Gmail chat vidéo inopérant
Quel matériel pour héberger un serveur vocal
Cherche pilote,aidez moi !!
enregistrer un message vocal
vidéo chat avec tokbox
Plus de sujets relatifs à Chat Vocal ! aidez moi SVP !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux