× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 logiciel de connexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hay
  Posté le 02/11/2003 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous quelqu'un connait il un logiciel qui mesure la vitesse de la connexion? Je suis sur free avec la freebox. Théroiquement en 1024 mais jepense que je suis a plus mais combien?... Merci [cool]
Publicité
tilagoon
 Posté le 02/11/2003 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour , Tu peux aller sur : [url]http://www.grenouille.com[/url] et tu pourras mesurer le debit de ta ligne.
hay
 Posté le 02/11/2003 à 19:57 
Petit astucien
merci mais ca ne mesure pas ma ligne à moi celle de free par la freebox sur strasbourg en général, mais c'est mieux que rien merci de ton aide [clindoeil]
tilagoon
 Posté le 02/11/2003 à 20:44 
  Grand Maître astucien

Bonsoir , J'avoue ne pas voir la difference ???? mais tu peux aussi essayer ici [url]http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php[/url] Peut etre cela correspondra t-il mieux a ce que tu cherches.
hay
 Posté le 02/11/2003 à 21:11 
Petit astucien
merci c exactement ce que je voulais merci encore!!! [happy]
tilagoon
 Posté le 02/11/2003 à 21:30 
  Grand Maître astucien

[hello][hello] [smile][smile][smile][bierre][bierre] On a fini par trouver .....
hay
 Posté le 02/11/2003 à 21:36 
Petit astucien
Celui qui se lance sur le sentier d'une quête finit toujours par trouver une chose qui le grandit, même si cela ne correspond pas toujours à ce qu'il cherchait au départ... De moi. P.S. en l'occurence c'est ce que je cherchais [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clé 3G SFR mise à jour du logiciel de connexion
connexion wifi H.S contre ordre logiciel
Logiciel de connexion à des réseaux wifi?
Recherche logiciel alerte connexion perdue
quel logiciel pour booster ma connexion ?
pas de connexion pour les logiciel uniquement
Recherche logiciel gestion connexion réseau
CONNEXION TV connectée / smartphone
Problème connexion
carte connexion réseau local
Plus de sujets relatifs à logiciel de connexion
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux