> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion directe à internet avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maupiti22
  Posté le 20/06/2006 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Après maintes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème malgré les sujets existants... Voilà, je suis constamment connecté manuellement via le proxy (outils / paramètre de connexion)...et ma connexion est super lente...voir inexistante !!! Je force systématiquement la connexion en directe (et là c'est nickel), mais dès que je ferme firefox il me remet sous proxy ???? [img width=650 height=469]http://img205.imageshack.us/img205/380/firefox5vy.png[/img] Y a t-il un moyen de sauvegarder cette connexion directe à internet ? (Pas de problème de parefeux et pour info suis en alicebox) Merci à tous.

Modifié par maupiti22 le 20/06/2006 10:38
Publicité
harmattan
 Posté le 20/06/2006 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Lorsque j'étais chez Free je me servais régulièrement du proxy pour accéder à peu près normalement au net et je n'ai jamais rencontré le problème que tu décris. Je suppose que tu as essayé d'effacer tout ce qui se rapporte au proxy. EDIT : essaie de mettre dans la fénêtre => pas de proxy pour : "localhost, 127.0.0.1" sans les parenthèses. RE-EDIT : configuration de ma connexion avec free et proxy. [img]http://i5.tinypic.com/152gvif.jpg[/img] [clindoeil]

Modifié par harmattan le 20/06/2006 14:07
Fab013
 Posté le 20/06/2006 à 17:17 
Astucien
Salut, Je ne vois pas l'interet de passer par un proxy si sa connexion fonctionne bien. De plus, passez par le serveur proxy de free n'est pas forcement autorise. A+ fab013
harmattan
 Posté le 20/06/2006 à 21:03 
Astucien

Fab013 a écrit :
Salut, Je ne vois pas l'interet de passer par un proxy si sa connexion fonctionne bien. De plus, passez par le serveur proxy de free n'est pas forcement autorise. A+ fab013
bonsoir Fab013, il est évident que je ne me sers pas du proxy free alors que je suis chez vanamou, c'était juste pour l'exemple. [clindoeil]
Fab013
 Posté le 21/06/2006 à 12:17 
Astucien
Salut, [bigsmile][bigsmile] Vanamou [bigsmile][bigsmile] Jamais entendu celle la.... Je rigole aussi sur Mamadoo [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] A+ fab013
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
35,20 €Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree à 35,20 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree qui passe à à 35,20 € livré gratuitement au lieu de 49,99 €. Découvrez l’art du bonsaï avec ce superbe Bonsaï LEGO de 878 pièces. Ce projet immersif permet de créer un remarquable objet de décoration. Comme un vrai bonsaï, ce modèle LEGO peut être « taillé » pour obtenir la forme de votre choix. Inclut des pièces  intergengeables pour obtenir un  bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

> Voir l'offre
48,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 880 à 48,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 880 (880 W de puissance et diamètre de disque de 125 mm) qui passe à 48,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet avec firefox
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
Problème avec ma connexion internet
Pas de Connexion Avec Mozilla Firefox
pas de connexion avec internet
Connexion à Flickr impossible avec Firefox
probleme connexion internet avec ordissimo
B&You : connexion internet OK avec forfait internet + tel fixe illimité ?
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Plus de sujets relatifs à Connexion directe à internet avec Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux