× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Disparition des couleurs sur Yahoo mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blanquita
  Posté le 21/06/2006 @ 10:27 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour comment retrouver la configuration normale sur Yahoo mail,toutes les couleurs ont disparues je ne peux même plus les configurer,j'ai déjà fait tout ce que Yahoo m'a demandé(suppression de cookies réinstallation de Mozilla etc).Quand j'interroge ma boite sur un autre PC bien sûr ça marche;Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?Merci de me répondre ou de me donner une solution
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,36 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,36 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,36 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
Accusé de lecture sur Yahoo mail
Photo dans la signature de Yahoo mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
Mail Yahoo demande code de sécurité.
Problème Mail Yahoo.
yahoo mail
Paramétrer Yahoo-Mail.
Yahoo mail transfert des mails
Yahoo Mail et transfert
Plus de sujets relatifs à Disparition des couleurs sur Yahoo mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux