> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 clé usb wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
auzou_76
  Posté le 24/07/2006 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je viens de m'acheter un pc portable et je souhaiterais aller sur internet dans ma chambre allors qu mon modem fillaire est dans le bureau. On ma parler d'une clé usb wifi et je voudrait savoir si c'est fiable et si vous pouver me dire des marquer de clé. Merci d'avance
Publicité
Natmoulin
 Posté le 24/07/2006 à 23:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir Oui, pour une clé usb WIFI, à condition que ton modem soit aussi WIFI, quel FAI et quel modèle de modem ?
auzou_76
 Posté le 24/07/2006 à 23:29 
Petit astucien
non moi en faite vue que j'ai un carte wifi sur mon pc portable je compte enlever le modem actuelle ki et fillaire et mettent a la place un clé usb wifi ece possible mon idée si non donner moi d'autre idées
EDSETTON
 Posté le 25/07/2006 à 00:41 
Astucien

j'ai pas tout compris. tu as une carte WIFI sur ton portable tu veut mettre une cle usb/wifi et enlever ton modem comment tu veux te connecter au net sans modem ??
Natmoulin
 Posté le 25/07/2006 à 08:09 
Astucienne

Hello Il faut impérativement que ton modem, puisse transmettre en wifi vers ton portable. Certains modems, sont adaptables avec une simple carte PCMCIA. Quel FAI et quel type de modem as-tu ?
auzou_76
 Posté le 25/07/2006 à 10:28 
Petit astucien
la j'ai un bewan usb mais la clé usb wifi ce n'est pas un modem en faite
auzou_76
 Posté le 25/07/2006 à 10:30 
Petit astucien
sa coute combien a peut pres un modem wifi allors merci de me repondre
Natmoulin
 Posté le 25/07/2006 à 10:50 
Astucienne

Pas de problème pour te répondre, mais si tu peux toi-aussi, nous répondre [bigsmile]
Quel FAI ?
Pratiquement tous les FAI proposent maintenant des modems équipés du wifi, donc je ne vois pas bien l'utilité d'en acheter un. M'enfin si tu veux une idée des prix, ceux qui sont wifi, sont la plupart du temps équipés d'une antenne, regarde en bas en fin de liste. http://www.tonguide.com/bas-prix/Modem-et-routeur.html

Modifié par Natmoulin le 25/07/2006 10:56
auzou_76
 Posté le 26/07/2006 à 10:26 
Petit astucien
oui mais moi mon FAI ne lou pas des routeur et un routeur sa fait une conextion en wifi
Natmoulin
 Posté le 26/07/2006 à 11:05 
Astucienne

mon FAI ne lou pas des routeur et un routeur sa fait une conextion en wifi
A savoir : un simple modem internet, pratiquement ts les nx modèles, équipé d'un port rj45 se transforme en routeur si tu branches un switch derrière.
un routeur sa fait une conextion en wifi
Pas forcément, tu as des routeurs ethernet qui ne procurent pas de connexion WIFI. Les ordis sont reliés avec des RJ45 Droits.

Modifié par Natmoulin le 26/07/2006 11:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Mini adapter wifi usb
Réseau wifi
éthernet et borne wifi
connexion wifi impossible sur pc portable acer
installation d'un dongle wifi
reseaux wifi ac
wifi
PLUS DE WIFI SUR PORTABLE
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal